Dernier message de la page précédente :
je suis aussi de l'avis de Damien et Rémi, tant que ça roule et qu'en plus les "performances" sont là, c'est pas la peine de toucher. PUGET Rémi a écrit: sano2b a écrit: Salut !j'ai pas trop de réponses à ta question, mais dans un premier temps, peut être que tu peux mettre une huile plus visqueuse ( 10w40 ) et ainsi qu'un anti-fuite moteur pour redonner un peu de souplesse au différents joints du genre métal 5 ou wynn's Salut Thierry! Tu penses que c'est vraiment efficace ces produits pour le moteur. Salut Rémi honnêtement je n'en sais rien, je n'ai jamais testé, mais d'après moi, ça ne peut pas faire de mal au moteur, puisque ce sont des lubrifiants avec certains additifs qui ne sont peut-être pas présents, ou en moindre quantité dans l'huile "classique"après je parlais de ça pour le cas de Yoanne, peut-être que ça peut diminuer sa conso d'huile vu que c'est ça qui l "inquiète" plutôt que se lancer dans une réfection du moteur couteuse et peut-être pas bien faite, selon celui qui va la faire, vu que sa RS a toujours le feu ![LordRS2] RS2 F4R738
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[LordRS2] RS2 F4R738
Bon aujourd'hui matin je me mets a faire la vidange de ma BV pour apres partir vers le circuit de Spa voir les autres clioteux. Tout ce passe super bien jusqu'au moment ou je commence a remplir la boite.Arriver a 2L je m'aperçois que il y a une fuite au niveau du cardan droit. Donc je stop tout et demande conseil a mon garagiste qui me dit que c'est le bourrage de boite qui est foireux. Donc voila la piece est commander, je la recevrai demain et je la changerai jeudi si tout va bien.Car ce week end c'est les Renault Days a Spa donc faut pas que je rate sa. Surtout que je suis inscrit.
[LordRS2] RS2 F4R738
Voila,Bourrage de boite changer et niveau d'huile de boite OK.C'est partit et j suis prêts pour ce weekend.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[LordRS2] RS2 F4R738
Tant mieux pour toi heureusement que ça se règle bien ton affaire Ma Limited ==> ICI
[LordRS2] RS2 F4R738
Pffff alors hier soir en reprenant la clio, j me suis aperçu de petites taches noires sur la carrosserie.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[LordRS2] RS2 F4R738
Au moins il est cool le patron , certain t'aurais renvoyé chier en te disent que tu n'avais qu'a pas te garé la
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[LordRS2] RS2 F4R738
Quel mésaventure... , bien belle cette rs, dessus de ne pas avoir réussis a te croiser lors des wsr , mais ta clio me plaisais beaucoup !! Beau boulot au plaisir de ce recroiser , mais d échanger quelques mots
[LordRS2] RS2 F4R738
ben il avait pas trop le choix d'etre cool. Car la ou je suis garer c'est a ma place justement. Je paye un emplacement de parking priver. Donc c'était a eux de faire gaffe. Il m'aurait envoyer chier je aurais pris directement la direction du commissariat et de mon assureur.J aurai bien voulu que sa soit un ptit peu plus grave pour ravoir une nouvelle couleur sur ma belle mais bon que veux tu.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[LordRS2] RS2 F4R738
Oui c'est sur , je te disait sa car je connais des patron con qui t'aurait renvoyé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[LordRS2] RS2 F4R738
Eu non désoler LOL comme ma signature , j ai la clio 3 rs Sirius , , oui je te comprend aussi pour cette histoire ,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : ChouChou8491 et 545 invités |