Dernier message de la page précédente :
bas ça doit forcement marcher mais la question est plutôt "comment ça vas marcher ? "sinon c'est ta V6 qui brule?Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Idées admissions intéressantes
Pour en revenir a la prise d'air en facade... Je parle pour ma configuration ( Rs1, Bmc "facon cup").Apparement, c'est mieux sous le phare que dans l'antibrouillard (d'après les pages précédentes...), mais que pensez vous d'une double prise en facade avec un Y en entré du bmc? Peut être déja testé par l'un de vous...
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
MatRs33 a écrit: mais que pensez vous d'une double prise en facade avec un Y en entré du bmc? Peut être déja testé par l'un de vous... Là pour gaver en air ça gavera
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
gabyRS70120 a écrit: que pensez vous de la gaine alu de cheminée pour faire un boa? alors pas de réponses ....
j'en utilise une perso mais pour refroidir mes frein (enfin après il y a un méga réduction faute de place ) il n'y a pas de problème pour l'admi un tuyaux c'est un tuyaux et gaine de cheminé c'est fait justement pour faire passer de l'air dedans
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
oui mais vu que c'est pour faire passer de l'air chaud je voulais savoir si ça isolait l'air frais de la chaleur moteur?
Bon je vais tester d'ici peu une double alimentation d'air sur mon bmc. Une prise sous le phare et une dans l'antibrouillard. En regardant bien, ca passe largement. De plus j'ai au fond du garage un T de canalisation d70 et un coude a 45' de meme diametre (en PVC mais la ou je le met, ca craint pas). Je dirai: Facile et pas cher!Je vous tiens au courant.
gabyRS70120 a écrit: oui mais vu que c'est pour faire passer de l'air chaud je voulais savoir si ça isolait l'air frais de la chaleur moteur? ça vas renvoyer mieux les Infra rouge que le boa par contre c'est moins isolantau final je pense que ça ne changera rien
Pour la gaine de cheminée ça marche trè bien mais j'avais essayé, c'est une galère à passer sous le capot:
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
jai fai deu troi modif sur mon admission voila quelque fotoc'est a pofiné mais sa respire pas malprise d'air a la place de l'AB avec une gaine en 80 qui monte sous le filtre reste a voir pour metre un tube alu a la place de la gaine mais javais que sa pour essayé, je vais pas mal rouler cette semaine je vais voir si efficasse ou pas.sinon plus qua virer la batterie et metre style cup avec toujour la prise d'air dans l'AB perso les Ab je men sert jamais
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
je pensai sinon metre ma batterie comme sa pour eviter les courbe sur ma durite mais pas simple pour faire tenir la bat!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |