[RS2] Freins neufs pas efficaces

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

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Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 15:25

Hello,Désoler pour le titre mais je savait pas trop comment résumer sa !Je détail déjà mon installation :Freinage AVANT :- Brembo MAX + Yellowstuff + durite AviaFreinage ARRIÈRE - Tout d'origine L'état des composants à l'avant sont neuf, à l'arrière en bon état.Je n'ai aucun étrier gripper, les deux arrières sont neufs et à l'avant y sont niquel.Tout est purger, j'ai mon LDF a bon niveau.Et avec tout sa j'ai pas un freinage exceptionnel, j'ai essayez la 182 d'un pote sa freine beaucoup mieux. Alors que lui rien n'est neuf et tout est d'origine ...J'ai tout écarté comme problème de mon côté vous pensez a quoi vous ?Les yellowstuff n'ont pas besoin de chauffe spécialement normalement ?Parce que je n'ai les ai jamais mît en grosse condition, d'ailleurs pour sa que je vais à la Bresse le mois prochain pour essayez !Mais je voudrais mettre toute les chances de mon côté pour pas me retrouver comme idiot ...En gros sa freine mais pas exceptionnellement, en sachant que l'auto est pas mal vide etc...Merci d'avance
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:25

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Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 15:25

Purge à la main. L'arrière purge trois fois et l'avant une fois. Modèle Cup donc idem Ragnotti normalement pas d ABS ;-)
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Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 15:25

C'est monté depuis combien de km
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Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 15:25

Approximativement 1000 km mais grand maximum.. Sans grosse arsouille !
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Messagepar dolinou » ven. 11 déc. 2015 15:25

Tu n'as rien glacé lors de la première centaine de km ?
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Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 15:25

Tu as controlé tes coulisseaux Ma Limited ==> ICI
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Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 15:25

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Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 15:25

essaye avec tes anciens disques
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Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 15:25

Les anciens disque était rincer de chez rincer... Pour sa que je les avait changer !
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Messagepar » ven. 11 déc. 2015 15:25

Bonjour rsiste!Il arrive qu'il y ait une prise ou fuite d'air au niveau du maître-cylindre voire du servofrein, je l'ai constaté sur un 1,6 16V récemment, avec un freinage moyen et une sensation de pédale molle; en resserrant les deux écrous du maitre-cylindre et en faisant une bonne purge, le freinage a récupéré son mordant d'origine voire mieux (plaquettes changées aussi)Courage!
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Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 15:25

perso j'ai jamais changé , plaquettes + disques d'un coup , toujours fait l'un puis l'autres
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Messagepar kevsr25 » ven. 11 déc. 2015 15:25

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Messagepar » ven. 11 déc. 2015 15:25

flexibles de freins aussi, parfois boursouflés ou poreux, avec le temps et l'usure due à l'échauffement...
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Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 15:25

SI t'as possibilité test d'autre plaquette, de memoire il y a chez EBC peu de constance de fabrication et donc des defaut...
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Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 15:25


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