Citroën DS3 THP 200ch

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 03:19

Dernier message de la page précédente :

de toute façon toutes les DS3 R on déjà été toute vendu donc personne pourras acheter cette oignon en neuf ! si elle a le même châssis que la DS3 THP 150 , et je pense que oui , sa va être sympa les roulis et survirage et un train AV complètement perdue quand tu m'est GAZ
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:19

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 03:19

Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar RiDeR-136 » ven. 11 déc. 2015 03:19

Inspiré par les certitudes des anglais d'Auto Express et les supputations diverses des médias prédictifs, Teophilus Chin a imaginé sa Citroën DS4 Racing. Et l'on se rend compte qu'il ne manque pas grand chose pour faire de la « simple » DS4, une rivale des Ford Focus RS et autres Mégane R.S.Il y a quelques temps, Auto Express affirmait haut et fort qu'après la DS3 Racing dont une seconde fournée serait déjà en préparation, Citroën cèderait à nouveau aux sirènes du Racing avec sa grande sœur DS4. Présentée sous la forme d'une C4 luxueuse à la garde au sol relevée, la DS4 élue plus belle voiture de l'année pourrait donc voir arriver au sommet de sa gamme une version Racing et hybride (et intégrale !) de près de 300 ch.Pour T. Chin, l'imaginer revient à la dessiner, c'est ce qu'il nous fait découvrir sur 2 images réalisées pour participer à un concours sur un forum habitué à présenter toutes sortes de scoops automobiles. Sa DS4 Racing perd les quelques centimètres de garde au sol rajoutés à l'origine, elle adopte des jantes plus grandes, un bas de caisse qui fait le tour de l'auto, de petites entrées d'air sous les optiques avant assombris et cela suffit pour lui donner un air autrement plus musclé que d'origine.Faisons confiance à Citroën pour lui rajouter quelques stickers et ce sera bien.
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 03:19

Transmission intégrale vous dites? Il va être bien lourd le citron, prévoyez mini 1T4 à mon avis
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:19

Si elle doit voir le jour, a mon avis ce sera dans la même optique que la DS3'R, luxe/"sportive". 300cv possible mais j'ai de très gros doute sur la transmission intégrale et l'hybridation, mais pourquoi pas. (Ils vont mettre quel moteur ?? Citroën n'a pas de gros moteur à sa disposition.)Je pense que ce sera une rivale à la Golf R et Sirocco R, sportive mais plus luxe que sport.Ça n'en restera pas moins une belle voiture et surement performante.
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Fmartin360 » ven. 11 déc. 2015 03:19

J'ai un peu de mal à y croire...
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Taurim » ven. 11 déc. 2015 03:19

Oui, 0 crédibilité. Ils n'ont pas de moteur compact de 300 Cv ou approchant dans leurs cartons donc aucune chance qu'ils développent un moteur pour une petite série. Le prix serait faramineux rapporté au faible nombre d'exemplaires.Encore un bon exemple de "lettre au père Noël"
Image
Avatar de l’utilisateur
jean23r
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar jean23r » ven. 11 déc. 2015 03:19

Le R de DS3-R... va passer de Racing... à Ratée... Pour être fixé, il faut faire faire l'essai à Romain THIEVIN!!! Concernant une éventuelle DS4-R de 300ch, intégrale... faut peut être pas abusé non plus... on sait ce que Citroën peut faire pour nous... mais quand même...
Avatar de l’utilisateur
JEREMOUI
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar JEREMOUI » ven. 11 déc. 2015 03:19

en tout cas elle fait plaiz la tite vidéo avec la clio 1ere
Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 03:19

Taurim a écrit: Oui, 0 crédibilité. Ils n'ont pas de moteur compact de 300 Cv ou approchant dans leurs cartons donc aucune chance qu'ils développent un moteur pour une petite série. Le prix serait faramineux rapporté au faible nombre d'exemplaires.Encore un bon exemple de "lettre au père Noël" Oui mais à ma connaissance, le moteur de la DS3-R est le même que celui de la Mini. Chez BMW il y a peut-être un autre moteur de 300 ch à filer à Citroën.
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Taurim » ven. 11 déc. 2015 03:19

Il n'y a pas de 1.6L turbo BM de 300 Cv, loin de là... Le maxi, c'était 218 Cv pour la Mini JCW GP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Fmartin360 » ven. 11 déc. 2015 03:19

BMW a d'autres moteurs dans sa gamme.Mais de toute façon, à quand remonte la dernière transmission 4x4 de Citroën ? De la BX ?
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar lemicromegas » ven. 11 déc. 2015 03:19

Yamer a écrit: Taurim a écrit: Oui, 0 crédibilité. Ils n'ont pas de moteur compact de 300 Cv ou approchant dans leurs cartons donc aucune chance qu'ils développent un moteur pour une petite série. Le prix serait faramineux rapporté au faible nombre d'exemplaires.Encore un bon exemple de "lettre au père Noël" Oui mais à ma connaissance, le moteur de la DS3-R est le même que celui de la Mini. Chez BMW il y a peut-être un autre moteur de 300 ch à filer à Citroën. Faut pas tout retirer à Citroën, le 1.6 THP a été développé par PSA et BMW, donc qu'ils l'utilisent tous les deux est normal, les frais ont été partagés.Par contre, comme vous le dites dans les post précédents, aucun autre moteur PSA/BMW ne serait susceptible de délivrer 300cv.Et je vois mal le 1.6l sortir 300cv (Même si Renault l'a déjà fait et il y a longtemps... si je vous dit : 1586 cm3, Année 1985, 221 ch/litre... vous me dites ?)
Avatar de l’utilisateur
SKYDER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar SKYDER » ven. 11 déc. 2015 03:19

R18 Turbo
Avatar de l’utilisateur
jean23r
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 369

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar jean23r » ven. 11 déc. 2015 03:19

Je dirait plus R5 Turbo II : 1586cm3, 350 ch à 6 500 tr/min, 43 mkgça n'a rien à voir avec les sportives aseptisées de maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Citroën DS3 THP 200ch

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 03:19

aie la c'est violent chaque accel tu perd une cervicales jpense lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités