Dernier message de la page précédente :
Carmouse je suis a l'ecoute des pieces que tu pourrai avoir en stock :) le gros silencieux remus ne lui va pas trop :)[74] GT Turbo ph2 de Mickael`RS [ Vendue ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[74] GT Turbo ph2 de Mickael`RS [ Vendue ]
Oui elle est bien morte dans ce cas . Regarde sur les clio1 Bacarra (ph2) 1,8 l injection c'est quasiment les mêmes ca peut dépanner en attendant une neuve
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
j'ai ma neuve depuis hier, je part la monté chez Fab dans quelque minute :)
ClioRS1 a écrit: popo94 a écrit: ClioRS1 a écrit: Ok ta raison légers modifs ta 160 a 180ch fiable mais je parle de une vrai prepa avec + de 200 ch avec plus de 300 nm de couple la il faut sortir les euros avec une boite de vitesses qui tiens dans le temps entre autres... J'ai sorti 200++cv .... et 32mkgs... c'est pas pour autant qu'il faut mettre des Euros par les fenêtres... Super score sinon avec embrayage origine et boite ta pas eu de soucis? 200cv c'est avec 1.25bar, sur route je tourne plus vers 1.4 avec un bloc stock par contre, embrayage origine pété biensur et celui de volvo 1700 a fait 6 mois
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
popo94 a écrit: ClioRS1 a écrit: popo94 a écrit: ClioRS1 a écrit: Ok ta raison légers modifs ta 160 a 180ch fiable mais je parle de une vrai prepa avec + de 200 ch avec plus de 300 nm de couple la il faut sortir les euros avec une boite de vitesses qui tiens dans le temps entre autres... J'ai sorti 200++cv .... et 32mkgs... c'est pas pour autant qu'il faut mettre des Euros par les fenêtres... Super score sinon avec embrayage origine et boite ta pas eu de soucis? 200cv c'est avec 1.25bar, sur route je tourne plus vers 1.4 avec un bloc stock par contre, embrayage origine pété biensur et celui de volvo 1700 a fait 6 mois mets une reenforcé ca dure plus long temps!
ClioRS1 a écrit: popo94 a écrit: ClioRS1 a écrit: popo94 a écrit: ClioRS1 a écrit: Ok ta raison légers modifs ta 160 a 180ch fiable mais je parle de une vrai prepa avec + de 200 ch avec plus de 300 nm de couple la il faut sortir les euros avec une boite de vitesses qui tiens dans le temps entre autres... J'ai sorti 200++cv .... et 32mkgs... c'est pas pour autant qu'il faut mettre des Euros par les fenêtres... Super score sinon avec embrayage origine et boite ta pas eu de soucis? 200cv c'est avec 1.25bar, sur route je tourne plus vers 1.4 avec un bloc stock par contre, embrayage origine pété biensur et celui de volvo 1700 a fait 6 mois mets une reenforcé ca dure plus long temps! c'est ce que j'ai forcément mais le reste tient bien donc pas besoin encore une fois de mettre des euros partout...et pour pas grand chose
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Pompe changé, repartit direct!! sa fait plaisirPar contre ma durite pisse de plus en plus donc on va essayé de chopé sa en silicone pour ne plus etre enmerdéPetit tour avec Betti taleur, elle a bien aimé le style :) Le couple phare du RS Concept va flanché jle sent
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
Mickael`RS a écrit: Pompe changé, repartit direct!! sa fait plaisirPar contre ma durite pisse de plus en plus donc on va essayé de chopé sa en silicone pour ne plus etre enmerdéPetit tour avec Betti taleur, elle a bien aimé le style :) Le couple phare du RS Concept va flanché jle sent Super content pour toi et mémère
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
Mickael`RS a écrit: paulo ta pas des durites en rab ? quel taille et diamètre pour quel application?si c'est circuit d'eau j'ai celle que sont utilisés en course par RS un conseil si tu veux passe voir le site GTTonline c'est pas mal
Dernière édition par ClioRS1 le Mer 16 Fév 2011 - 21:30; édité 1 fois
Dernière édition par ClioRS1 le Mer 16 Fév 2011 - 21:30; édité 1 fois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Circuit d'eau, elle longe le longeron droit je vais edité une photos attaEdit: j'ai pas de photos ou ont la voit, elle part d'un boitier en rond, derriere le phare droit et file derriere le moteur en longant le longeron
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Mickael`RS a écrit: Par contre ma durite pisse de plus en plus donc on va essayé de chopé sa en silicone pour ne plus etre enmerdéPetit tour avec Betti taleur, elle a bien aimé le style :) Le couple phare du RS Concept va flanché jle sent
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Ta pas haluciné comme je t'es effacé ? avec ma super 5 ahahah
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM