[RS1] Problème cardan

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

[RS1] Problème cardan

Messagepar pier-gels » ven. 11 déc. 2015 16:21

Salut a tous,Voila ma RS1 n3 est en pleine révision d'intersaison. Etant donné que j'avais une grosse vibration en charge, j'ai décidé de changer les 2 transmissions et effectivement celle passager était HS. Bref aucun problème sauf que chez Renault, la transmission gauche (donc conducteur) n'est pas marquée indisponible mais ils n'en trouve pas, ils ont pas mal cherché et apparemment personne n'a de transmission conducteur de RS1, en gros pas de délai, et sa fait un mois que sa dure.Sachant que c'est une auto de rallye, sa me gène de remonter une transmission qui a 170 000km dans ma boite (c'est du vécu, le tripode de ma GTt a cassé => ouverture de la boite pour récup les morceaux, on peut pas se le permettre en course). Quelqu'un a déjà eut le problème? Quels sont les solutions? Soit j'attend des siècle sur Renault, soit Oscaro mais je m'en méfie pour les pièces spécifiques (pour les GTt ils refourgent des cardans de 5 normal.... donc si quelqu'un a déjà test le skf pour RS) ou vaut mieux-t-il que j'envoie direct ma transmission chez SNRA pour qu'il la révise complète?A vrai dire sa me rend ding qu'un constructeur soit incapable de fournir un cardan pour une auto de 2000... Merci d'avance pour vos avic/conseils
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème cardan

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:21

Avatar de l’utilisateur
MAX5t2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[RS1] Problème cardan

Messagepar MAX5t2 » ven. 11 déc. 2015 16:21

si je peut t'éclairer , je travaille chez un distributeur de pieces auto , (groupe precisium) pour la Clio RS1 pas de transmission qui se monte chez snra ou cevam donc attention si tu cde meme le service technique ne sait pas . A mon avis il vaut mieux renvoyer la tienne pour qu'ils la reconditionne . pour moi c'est du vécu ,donc si cela peut t'aider .
Avatar de l’utilisateur
pier-gels
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 272

[RS1] Problème cardan

Messagepar pier-gels » ven. 11 déc. 2015 16:21

Je parlais bien du service compétition de snra, ils ont une excellente réputation en rallye, faut que je les contacts pour voir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités