Dernier message de la page précédente :
ben oui puisque c est mat, donc ca retiens mieux la saleté, faut utilisé des produit special peinture mat, comme pour les A&D c est tout y a que ca, moi en noir m en fous ca se voit pas, par contre quand je vais passer en rouge ca sera autre chose[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Skywalker21
- Clioteux de Base
[Infos] Plasti Dip
Oui c'est tout a fait ça. Pas besoin de ponçage. Tu lave, tu dégraisse bien et tu applique le covering. Et sa tient super bien le lavage. 2ans que j'ai fait ça sur mon A3, sur les jantes et sa tient super bien même au karcher.Tient voilà le résultat sur mon audi
- Skywalker21
- Clioteux de Base
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
[Infos] Plasti Dip
Si quelqu'un a un fond de bombe gris mat je suis preneur, j'ai juste mes deux losanges à faire et rien d'autre donc un peu les boules d'acheter une bombe entière + les frais de port pour une bricole comme ça...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Infos] Plasti Dip
Ca tiens bien sur les poignées de porte?Impressionante ces bombes de plasti dip. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Infos] Plasti Dip
Ca me tente bien cette bombe pour faire quelques détails sympa ! Après pour la poignée de porte c'est vachement sollicité alors j'ai des doutes !
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
[Infos] Plasti Dip
J'ai commandé une bombe de plasti dip gris mat pour faire mes deux losanges et le "Clio" du hayon, on va voir ce que ça donne!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Infos] Plasti Dip
J'ai reçu la mienne Mardi, une noire mat. Hier, j'ai repeint les caches moyeux qui étaient à la base gris anthracite.Je posterai les photos sur mon topic dans la soirée si cela intéresse quelqu'un...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Infos] Plasti Dip
Je poste ça ce soir, surveiller mon topic par contre...Au pire, je préviendrai ici quand se sera visible. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Infos] Plasti Dip
C'est bon j'ai mis les photos sur mon topic.P11 cliquez sur ma photo ci-dessous. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Infos] Plasti Dip
https://www.youtube.com/watch?v=d-RXoJ- ... ailpageBon ce n'est pas le camo qui m'intéresse mais son rouleau de plastique avec le collant directement dessus pour protéger les partie que l'on ne veux pas recouvrir, vous savez ou je peux me procurer se style de produit
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Infos] Plasti Dip
J'ai fait mes poignées de portes.Ça rends bien en noir. Par contre c'est vraiment galère de faire l'intérieur de la poignée sans la démonter. Au final la partie extérieur est top mais comme je n'ai pas réussi à mettre assez de peinture sur l'intérieur ça ne risque pas de tenir très longtemps... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |