Dernier message de la page précédente :
ben oui puisque c est mat, donc ca retiens mieux la saleté, faut utilisé des produit special peinture mat, comme pour les A&D c est tout y a que ca, moi en noir m en fous ca se voit pas, par contre quand je vais passer en rouge ca sera autre chose[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
[Infos] Plasti Dip
Pas besoin de dire ou j'ai mis de la couleur, mais à part ca, j'ai fait en noir, le bas de pare choc avant et arrière et les montants de portes. Ca fait un peu spé au depart. Clio RS2 172 Cup - UK Version || Clio 4RS - Noir
[Infos] Plasti Dip
bah a mon avis il a fait ca a la bande cache, et avec dip pas besoin de camoufler tout la voiture, juste tu met du journal autour d ou tu veux peindre en go quoi bon bonne nouvelle, j ai recu les bombes pour finir ma voiture donc affaire a suivre
[Infos] Plasti Dip
il en faut entre 2-3 pour les 4 jantes, ptetre que deux serait bien. et non pas besoin de poncer, par ocntre nettoie et dégraisse bien la surface avant.
[Infos] Plasti Dip
oui un bon nettoyage et c est tout pas besoin de poncer c est ca le truc bien avec le dip pas de grosse prepa, et quand t en a marre ben hop tu enleve et ca se voit pas oui une bombe pour faire que cette modif de pc suffit t as 400ml et ca couvre une grosse surface, y m as fallus 3 bombes pour faire l integralité de la carrosserie de ma Clio apres oui pour les jantes meme 5 1 par jantes et une pour faire une couche supplementaire sur les 4 jantes
[Infos] Plasti Dip
ta fait ta voiture a la bombe ? pck moi je cherche à faire la mienne et j'allais prendre un bidon
[Infos] Plasti Dip
Ben oui j ai pas le choix, y sont plus de bidon de noir mat avant mi aout donc je vais pas attendre surtout que j ai deja commencer, ben a la bombe avec la poignée confort ca va pas trop mal
[Infos] Plasti Dip
kevsr25 a écrit: Moi perso j'aime bien, j'ai une 172 comme toi et la modif sur le PC arrière j'ai déjà vu et j'adore :)Tu a fait comment pour que se soit propre ? Un pochoir ?Merci :) Ben j'ai camouflé les contours avec du scotch spécial qu'ils vendent et du journal.Petite astuce et pas des moindres, une fois fini, je pas attendre que ca sèche pour enlever le scotch de camouflage car si le dip à séché, il viens avec le scotch.
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
[Infos] Plasti Dip
Nickel merci pour le tuyaux ! Ce mois ci c'était freinage-échappement-châssis, le mois prochain passage du plastidip et covering du capot :)
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[Infos] Plasti Dip
Ça à l'air franchement top ! Je n'ai jamais osé franchir le pas encore !Surement bientôt après tous vos retours positifs
[Infos] Plasti Dip
Stylé, direct sans poncage rien, il peut retrouver sa couleur d'origine quand il veut^^Ca tient les lavages le plastidip ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |