Dernier message de la page précédente :
Si quelqu'un a un fond de bombe gris mat je suis preneur, j'ai juste mes deux losanges à faire et rien d'autre donc un peu les boules d'acheter une bombe entière + les frais de port pour une bricole comme ça...[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
[Infos] Plasti Dip
Vraiment bluffant ce produit ! Le coup de la Nissan c'est flagrant et hallucinant
[Infos] Plasti Dip
si si y a du brillant c est dupli color qui fais sa j en es commander sur eBay ^^
[Infos] Plasti Dip
Bonjour a tous, Voila je voulais savoir si les jantes on une rayure es-ce que ça ce vois ou pas ? car quand j'ai acheté la voiture 2 arrière rayé.
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
[Infos] Plasti Dip
Je pense faire mon pack piste en plastic dil.J'ai lu qu'il résistait à une température de 195° C, vrai ?Sinon, à priori, 2 bombes par jantes si on veut la faire en entier ( intérieur et extérieur).Facile à enlever après 6 mois ?
- Skywalker21
- Clioteux de Base
[Infos] Plasti Dip
Bonjour, Pour les rayures selon le type de rayure (profonde ou pas), le plasti dip va masqué voir même l'effacer. Moi sur mon anciene audi, l'ancien proprio avait bouffer un jante sur un trottoir. C'était pas une rayure mais il avait en lever de la matière. Le pasti dip l'a comblé légèrement. Sa se voyait nettement moins qu'avant. Repeint en noir mat.Facile à enlever au bout de 6mois oui si c'est bien appliquer. Il faut que les couches soient bien faite sinon sa part par petit morceau donc forcement plus chiant à enlever.
[Infos] Plasti Dip
Oui faut au moins 2 bombes pour une roue complète.J'ai mis 1 bombe par roue mais juste la façade et il y avait déjà du noir sur la jante.Le secret c'est de partir sur une base bien propre et dégraissée.J'ai lavé les roues dans ma douche mais résultat impec et finition à la microfibre avec du produit à vitres.Après il faut bien respecter les couches successives et surtout la première qui est très légère qui fait office de sous couche.Après ça roule et ça à l'ai de bien tenir. (retouches à prévoir pour les changements de pneus...)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[Infos] Plasti Dip
J'ai une petite astuce si on veut éviter d'avoir un aspect granuleux. Souvent on projette le plastidip à température ambiante, et on peut vite se retrouver avec cet aspect granuleux.Ce que j'ai fait pour avoir un aspect le plus lisse possible, c'est de mettre la bombe sur un radiateur, histoire que la liquide soit chaud. Du coup il se pulvérise bien mieux et c'est bien lisse
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Infos] Plasti Dip
2 bombes commandées.Je vais essayer losange avant/arrière, clio, et logo latéraux. Si ça me convient, j'en recommande 3 ou 4 pour faire la lame, le bandeau pare choc, les retros, et le diffuseur arrière . :)
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[Infos] Plasti Dip
Bonsoir tout le monde,Je reviens vers vous car je n'arrive pas à avoir de réponse, j'ai même envoyé un mail à plastidip france et aucune réponse.J'aimerais avoir du plasti dip gris anthracite, mais je ne sais pas si le grey qui est en vente c'est du gris clair ou anthracite Pouvez vous m'éclairer un peu plus ? Merci
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Infos] Plasti Dip
Aucune idée, désolé de ne pas pouvoir te renseigner.Tu n'as rien vu sur Youtube? Certains s'amusent à tester les couleurs des plastidip.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |