Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: Ouais la vidéo où je suis resté gentillement sur la gauche en train d'attendre que certains se décident de me laisser passer et où toi t'es passé comme un salaud? La prochaine fois on se fera une vraie bourre à deux Chacun sa merde!!!!!![calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
Jaw78 a écrit: Va t'acheter une vrai boite au lieu de perdre ton temps à taper des messages de merde Et vas pas me dire je casse parce que sa marche, t'arrive même pas à passer un rs4 stock Allez dégage!! Ma boite tient le coup Le rs4 stock stp il est bien derrière sachant que j'ai passé un rs4 reprog avec une carto pourrie et qu'elle a bien évolué depuis... Et en plus ce soir là j'avais Amine avec moi dans la caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[calimero] Mon Speedy
RS Addict a écrit: Ouais bah justement, je pèse moins de 65kgs, LE passager idéal quoi Euh Amine je disais plutot ca par rapport à ta poisse légendaire... Quand Amine passe...la mécanique trépasse...
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Jaw78 a écrit: Luc il as un cul en fonte Y a pas que le cul Bas on sait pas nous, on a pas vu le reste
[calimero] Mon Speedy
La KAD de Franck (en 2011):"Le mois dernier j'ai explosé mon record au 400 mètre DA. En 11,724 secJe remerci mes nouveaux pneu J'ai mesuré les 0 à 100 Km/h en 3.7 sec Le weekend de la Pentecôte, j'ai fait des repris de 50km/h à 200km/h ( voire 250 km/h ) sur une piste de 1000 mètres.Je me suis fait avoir par une R21 de 480 cv Et un match serré avec une Ferrari F430.http://youtu.be/DnFpDo48OvAJe vais peut-être refaire mon moteur cet hiver pour avoir viser les 500cv."C'est trés stock tout ça....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |