Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui j'etait au baptême EAP au profit des enfant handicaper La pluie a été un bon moment en notre compagnie. Mais une fois parti j'ai fait 3 baptêmes avec mon SpeedsterIl y avais de la sacrer caisse, aventador lp700-4, Ferrari 458. Maserati grantourismo, posrche 997s, 996 gt2 etc...Photo a venir de cette super journee et content d'avoir pus participer a une œuvre caritative[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
[quote="Lucvts27"] fabien95 a écrit: Lucvts27 a écrit: Amal a écrit: Opel ça rame Je sais de quoi je parle Toi et moi on va bien s'entendre... Un collégue en Opel, pas sur que ça rame... http://www.youtube.com/watch?v=-TxZULJH ... e=youtu.be Frank avec sa kadett ouep, et pourtant a voir comme ça, il fait tout calme, on dirait pas
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
[calimero] Mon Speedy
[quote="fabien95"] Lucvts27 a écrit: fabien95 a écrit: Lucvts27 a écrit: Amal a écrit: Opel ça rame Je sais de quoi je parle Toi et moi on va bien s'entendre... Un collégue en Opel, pas sur que ça rame... http://www.youtube.com/watch?v=-TxZULJH ... e=youtu.be Frank avec sa kadett ouep, et pourtant a voir comme ça, il fait tout calme, on dirait pas J'attend quelques évo sur ma sax pour tester contre lui
[calimero] Mon Speedy
ouep, et pourtant a voir comme ça, il fait tout calme, on dirait pas [/quote]J'attend quelques évo sur ma sax pour tester contre lui [/quote]Bah vu qu'il fait encore des évos sur la sienne, ça promet
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
[calimero] Mon Speedy
Franck a quand même une Kad bien évoluer luc, je tes déjà dit, il vas en falloir de la pièceEt pour Amal, il roule en Opel avec le même moteur que moi Fabien: si ta pas régler le clac a l'avant de la rs2 Jte deconseil d'allez sur piste avec celle la. Et la r26 est plus facile a emmener
[calimero] Mon Speedy
RS Addict a écrit: Pas de ma faute si sa merde roule que quand je suis là Pas la peine qu'elle roule pour ta clio t'as déjà eu le temps de matter le cu de ma saxo un bon nombre de fois...et encore...j'étais telement loin devant que je ne suis meme pas sure que tu l'ai bien enregistré
[calimero] Mon Speedy
Viens retest avec mon appuyé de merde...je te donne 2 secondes à coté de moi et encore je suis gentil
[calimero] Mon Speedy
RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: Viens retest avec mon appuyé de merde...je te donne 2 secondes à coté de moi et encore je suis gentil 2s c'est bien trop justement pour une caisse de 300 poneys made in Citroen calimero a écrit: Amine tu veut test contre mon appuyer Toi va te cacher avec ton Z20palettes, va test avec Fredo ou ton frère Moi je veux test avec tous ce monde!!!!!!!!!!! Sauf Amine...il est comme le H de Hawai.....
[calimero] Mon Speedy
Ta Saxo a tellement peur de ma Clio qu'à chaque fois qu'elle me voit ou qu'elle la voit elle part en sucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |