[calimero] Mon Speedy

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 02:19

Dernier message de la page précédente :

RS Addict a écrit: Ouais la vidéo où je suis resté gentillement sur la gauche en train d'attendre que certains se décident de me laisser passer et où toi t'es passé comme un salaud? La prochaine fois on se fera une vraie bourre à deux Chacun sa merde!!!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:19

fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 02:19

Cali: La RS2 va chez un ami prépa renault sport qui va jeter un coup d'oeil, mais j'ai une idée d'ou vient le soucis... avec mes pneus hiver je n'ai eu qu'une ou deux fois le probléme (monte d'origine 195/45/16) alors qu'avec la monte de RS3, ça me le fait tout le temps.... pour moi ça vient des eibach (ou butée d'amortos), mais je vais faire vérifier ça.La R26 pourquoi pas... mais faut que je trouve des pneus pour, et c'est pas donné contrairement à la clio ou je peux mettre des jantes en 15' et une monte de RS1.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Messagepar Jaw78 » ven. 11 déc. 2015 02:19

fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[calimero] Mon Speedy

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 02:19

[/quote]J'ai jamais dit qu'il etait stock, c'est juste qu'on as pas la même notion de très évolué c'est tout ...Ce que tu as mis ont le sait déja depuis un moment  C'est juste qu'il y a encore du potentiel et qu'il peux pousser largement à plus de 500 en revoyant pas mal de chose, comme le collecteur d'admission.[/quote]Bah j'ai repris un mail qui date de plus dun an, je pense qu'il a du faire des modifs depuis, faudrait que je lui demande a la cafét'
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 02:19

Les évolutions sont quasi infini Jawad, la tu me balance dans la gueulle qu'il est peu évoluer, moi se que je voulais dire, c'est que comparer a luc, il y bien plus de pièce et bien plus évoluer que la saxo
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Dit moi ce qu'il a de plus par rapport à Luc stp
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 02:19

Le logo Opel sur la calandre
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Une culasse préparer et un plus gros turbo et environ 150/200ch de plusMaintenant vue que je disais qu'il était plus évoluer que luc, dit moi se que luc a de plus que Franck
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Toujours des prises de tête Opel/Citron
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[calimero] Mon Speedy

calimero a écrit: Une culasse préparer et un plus gros turbo et environ 150/200ch de plusMaintenant vue que je disais qu'il était plus évoluer que luc, dit moi se que luc a de plus que Franck Cali laisse parler l'opéliste à la base la saxo devait jamais rouler et blablabla et blablabla... Le moteur turbo roule et il y a déjà de quoi en défrisé plus d'un opéliste (quand certain ne freine pas au milieu de la piste en revoyant monter pleine bille la sax...) La je fais mon chassis car tout le monde me dit caisse de run et blablablabla...Après on attaquera culasse et arbres...
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

Je cherche aucun débat lol c'est juste que Cali me fait penser à Sarko, au lieu de répondre vraiment il esquive et pose d'autre question 
Jaw78
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[calimero] Mon Speedy

calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Bas si je tes répondu, Franck est plus évoluer que luc Et je les dit plus haut toute les pièces qu'il a et encore je doit oublier toute les broutilles Jawad arrête de faire ton mallo. Tu sort pas 450ch avec une reprog
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[calimero] Mon Speedy

Jaw78 a écrit: Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: Une culasse préparer et un plus gros turbo et environ 150/200ch de plusMaintenant vue que je disais qu'il était plus évoluer que luc, dit moi se que luc a de plus que Franck Cali laisse parler l'opéliste à la base la saxo devait jamais rouler et blablabla et blablabla... Le moteur turbo roule et il y a déjà de quoi en défrisé plus d'un opéliste (quand certain ne freine pas au milieu de la piste en revoyant monter pleine bille la sax...) La je fais mon chassis car tout le monde me dit caisse de run et blablablabla...Après on attaquera culasse et arbres...  3 ans pour sortir 300cv   Donne moi un marteau et un clef plate de 10 je te sor sa en 10 min  Ah l'opéliste a au moins les moyens de se payer un marteau et une clef de 10 plate... Prépa pas cher opel voiture de pauvre!
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[calimero] Mon Speedy

calimero a écrit: Bas si je tes répondu, Franck est plus évoluer que luc Et je les dit plus haut toute les pièces qu'il a et encore je doit oublier toute les broutilles Jawad arrête de faire ton mallo. Tu sort pas 450ch avec une reprog Si 450 cv avec 4 beaux pistons en cendars, une culasse poreuse et un turbo qui chie!Ah ces opélistes si ils n'existaient pas faudrait les inventer tiens!
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[calimero] Mon Speedy

Cali je kiffe ton topic

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités