[3RS2] Problème boite de vitesse

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dave022
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS2] Problème boite de vitesse

Messagepar dave022 » ven. 11 déc. 2015 19:30

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et je suis novice en mécanique auto ( mais je prend des cours LOL) Je viens d'acquérir une belle CLIO 3 RS 20th. Jusque là tout est normal mais ce matin, lorsque j'ai voulu sortir de mon garage pour aller au bureau, impossible de passer une seule vitesse.Moteur coupé, les vitesses 1,2,3,4,5,6 & MA passent nickel. Mais moteur en route, les vitesse bloquent...Au bout de quelques minutes (environ 5 mn) la première vitesse passe enfin.Une fois la première vitesse passée, toutes les autres suivent.Es-ce que quelqu'un a déjà eut ce problème?Si oui, que faut-il faire.Elle est encore garantie jusqu'en juillet 2015Merci d'avance pour vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Problème boite de vitesse

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:30

Avatar de l’utilisateur
dave022
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS2] Problème boite de vitesse

Messagepar dave022 » ven. 11 déc. 2015 19:30

Merci pour ta réponse clio-3rs1. Je vais essayer cette technique pendant un moment. Mais bon faut pas être pressé.
Avatar de l’utilisateur
damienlesurfer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 450
Prénom : Damien
Voiture : Clio RS2
Departement : 60
Slogan : Il était une fois un rêve Renault sport.

[3RS2] Problème boite de vitesse

Messagepar damienlesurfer » ven. 11 déc. 2015 19:30

Moi quand une vitesse a du mal à passer je donne un petit coup d'accélérateur et sa passe nikel.Je trouve ça mieux que de forcer sur la boîte.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités