Dernier message de la page précédente :
ludo a écrit: c est trop beauuuuuuuuu Carrement !!Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
david56 a écrit: belle clio dommage que je ne la vois plus beaucoup, peut etre un jours elle attaquera les petite route du morbihan A+ merci david et t'inquiète 1 jour je traverserai la france pour quelle puisse foulé l'asphalte de vanne
allez 2 vidéos de ma promenade sportive d'hier avec vue au ras du sol à noté que dans la 1ère je fait 1 petit rattage en passant la 3ème manque de concentration sur l'embrayage désolé pour le son qui grésille mais le micro n'aime pas vraiment la vitesse
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Sympa ces petites vidéos http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

nocif102 a écrit: Vraiment sympas les vidéos Mais avec quoi t'as fixé la cam ou l'apn? Pas trop de projections sur l'optique? merci nocif102 pour la cam je l'ai fixé avec 1 sangle caoutchouc fourni avec et pour les projections pa de souci c 1 cam de sport extrème résistante au gros chocs
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Hum sympa tes petite vidéo . . . dommage que le micro fait de la merde mais jolie . ..
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: dommage que le micro fait de la merde mais jolie . .. merci gan mais pour le micro je ne peut rien y faire vu qu'il est intégré à la cam
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ah merde sa c'est caca . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- le-cameleon
- Clioteux de Base
sympas sa change sous cette angle par contre si tu pouvait déporté un poile plus ver l'extérieur pour la prochaine histoire de voir un peut plus la route et une petite photo de ton montage sa serré sympas
Re: sympa la video
david56 a écrit: mis oui tes videos sont sympa j'attends d'en voir d'autres tres vitea plus merci david et y en aura d'autres avec des vues différentes car y a plein d'autres possibilité le-cameleon a écrit: sympas sa change sous cette angle par contre si tu pouvait déporté un poile plus ver l'extérieur pour la prochaine histoire de voir un peut plus la route et une petite photo de ton montage sa serré sympas merci cameleon pour la vue 1 peu + à l'extérieur j'y penserai le prochain coup promis je ferai 1 photo du montage des que je referai des vidéos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |