Dernier message de la page précédente :
ludo a écrit: c est trop beauuuuuuuuu Carrement !!Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
J'aurais bien vu le cache injecteur en poli plutot !!La ca fait trop noird
TheHighFlying a écrit: J'aurais bien vu le cache injecteur en poli plutot !!La ca fait trop noird c'est vrai, mais je crois qu'entre 30 minutes et trois jours, le choix est vite fait pour un beau plenum !
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Plenum ok pour le noir mais le cache injecteur en 1 heure il est fait avec un coup de Belgom c'est magnifique
encore merci à tous pour ces compliments flateur! au moin sa prouve quand faisant 1 peu autre chose sa peu très bien le faire. TheHighFlying a écrit: J'aurais bien vu le cache injecteur en poli plutot !!La ca fait trop noird il fallait bien 1 mécontent dans tous sa. tjs le méme lol...... j'avais hésité à faire ce que tu dit et puis j'ai préféré faire comme sa car le porte-injecteur polie je trouve qu'avec le cache moteur en rouge sa fait moyen,après c chacun ces gouts comme je dit toujours.
Superbe : j'ai peut être pas bien vu mais, j'aurais poli également les 3 traits en dessous du renault sport : sinon, j'adore
ripp2003 a écrit: Superbe : j'ai peut être pas bien vu mais, j'aurais poli également les 3 traits en dessous du renault sport : sinon, j'adore mercipour les trois lignes tu a bien vu elles sont peintes car je trouvait quand les polissant sa faisait moin noir sur le plénum.
allez 1 nouvelle pour mon monogramme renault neuf à l'avant et mon haut moteur !!!
belle clio dommage que je ne la vois plus beaucoup, peut etre un jours elle attaquera les petite route du morbihan A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |