Dernier message de la page précédente :
ludo a écrit: c est trop beauuuuuuuuu Carrement !!Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
puté c'est dingue dans mon blède pour trouvé du "belgom alu" j'ai bien cru que je n'en trouverais jamais. heureusement et après 3 soir de recherche 1 magasin de moto ma sauvé la mise. j'ai eu très chaud pour terminé mon plénum ces jours-ci......
bon bah c'est officiel week-end de merde après mes difficultées pour trouvé du belgom alu la pluie ma retardée dans ma peinture du coup j'espère avoir fini pour le week prochain. pour la peinture se devrait étre fini demain matin (si la pluie le veut bien )quand au "renault sport" il devrait étre polie pour la fin de semaine. bref encore au moin 1 semaine avant que je ne poste les photos de tout sa!!!
superbe RS pour e feux Ar, moi je les mettrais pas, mais sur la tienne sa rend bien !
sitem a écrit: superbe RS pour e feux Ar, moi je les mettrais pas, mais sur la tienne sa rend bien ! merci à toi pour ces compliments
a y est le plénum et le porte injecteur son enfin peint après mes soucis pluvieux et qu'il à fallut tout refaire je suis content que cette partie de l'opération soit fini. maitenant y a plu qu'a polir le "renault sport" 1 fois la peinture bien sèche.(encore du taff en perspective )
botien a écrit: C'est long mais ca en vaut le coup c bien vrai sa en vaut le coup. vivement que ce soit fini!
a y est j'ai enfin fini s'était long et pas sans mal mais c nickel et pourtant j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose
voilà les toffs et tuto de l'opération attaque de la dépose de l'admission et porte-injecteur: puis protection des parties non peintes: puis poncage: action peinture: enfin résultats: et avec le "renault sport" polie: et voila
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |