Dernier message de la page précédente :
ludo a écrit: c est trop beauuuuuuuuu Carrement !!Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
jolie ton compartiment moteurmais je trouve que ca fait un peut flache le cachemais c'est vrément propre
TINKIET- a écrit: jolie ton compartiment moteurmais je trouve que ca fait un peut flache le cachemais c'est vrément propre merci
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
TINKIET- a écrit: jolie ton compartiment moteurmais je trouve que ca fait un peut flache le cachemais c'est vrément propre j'osai pas le dire
ARRACHE-54 a écrit: j'osai pas le dire mais si faut tout dire pa de langue de bois entre nous et pour le cache c le but recherché que sa flache t'manières y son à chier tes gouts mon petit arrache lol
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
a y est bras d'essuie-glace changé enfin sa m'auras couté quand méme 80 euros les 2 cette merde
Kuss a écrit: 80€ Remarque, 2 balais silencio chez valeo c'est déja 60€ c vrai mais sa fait mal quand méme 80 euros pour 2 bout de métal et plastoc
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
il fallait prendre du Marchal!!!! c'est du valéo dommage moitié prix en plus
bah comme je taff chez renault j'ai pris en valéo du faite que j'ai des prix mais sur certaines pièces comme celle là la remise n'est pa assé élevé tanpis!!!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
ARRACHE-54 a écrit: tu fais quoi chez renault suis magasinier et je livre les pièces chez nos clients dans les vosges
et bah voilà les toffs de ma sortie samedi dernier puis sur herbes là elle avait chaud et moi aussi + la fatigue des routes vosgiennes j'étais mort 1fois la nuit arrivé et un bon nettoyage toffs de l'intérieur et pour finir ambiance bleutée et orangée de nuit voilà fini à suivre bientot vidéo du son de ma ligne gr.N DEVIL bien chaude
Yeah j'espère qu'il y a des femmes nues qui dansent dans ta voiture !!!A quand la barre en métal entre les 2 sièges ?Sympa l'intérieur bleu, c'est toujours rigolo En gros il ne te manque plus qu'une petite lame :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |