Dernier message de la page précédente :
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bon ça y est... c'est la pause d'été je reprend fin aout on va penser à autre chose après avoir remonté les roues avec les michelin pour stocker à l'abris du soleil les toyo R888 pour qu'ils ne séchent pas. ensuite remontage fin aout avec une bonne vidange et roule : marmande fin aout, mérignac fin septembre, et fin novembre on verra en octobre soit une cote soit une journée circuit...
bon j'esper que on va rouler ensemble en oct alor !! tien moi au courans de "ou" tu veux aller rouler
alexgtt a écrit: bon j'esper que on va rouler ensemble en oct alor !! tien moi au courans de "ou" tu veux aller rouler sans problème je te dirai ce que je fais TeX a écrit: Terrible, encore un bordelais dans echappement Juju49 a écrit: Je t'avais repérer en le lisant ! bravo merki
Bon aller on reviens de vacances... Voila une question me taraude j'ai repéré une jolie gt de série OU une jolie lotus (genre exige) pour l'an prochain.... alors d'après vous combien je peux mettre en vente ma RS1 qui est bien entretenue et qui a 12 roue montées... (4 jantes Cesam avec michelin pilot.. 4 OZ avec ToyoR888 quais neuf et 4 OZ avec du toyo pour la pise usé à 50%)pour la prépa voir mon topic depuis le début il y a tout ou persque il manque juste une reprog (gr N) avec un calculo en plus... pour le palmares je suis en régle générale dans les 5 premiers de groupe souvent sur 20 ou 25 partants et pour la classe souvent dans les 2 ou 3 au maxi... donc une auto performante bien entretenue et des résultats corrrects... alors je la garde ou je vend et je pars avec une grosse auto... alors pourquoi ????j'ai beaucoup de plaisir à conduire cette bestiole.. je kiffe grave ce comportement joueur je suis content de battre de belle auto.. j'ai pas honte de mes deux saisons (bien au contraire...) mais je m'étais dis que si ça marchais je m'offrirai un joli jouet... alors ??? à vendre ou pas????
faut voir si tu as le budget, une exige c'est plutot cher mais c'est clair que ça marchera mieux que la clio.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Garde ton premier amour poor battre de gros joujou Ou craque pour autre chose et fais toi plaiz Je t'aides pas hein
icebox a écrit: Garde la, c'est pas dit que tu t'amuses autant avec une autre, et tu aura peut être moins de facilités avec une voiture Oui c'est possible que j'améne moins bien une propulsion que ma traction j'ai longtemps fait du kart donc je devrais y ariver mais bon tant qu'on sait pas... fabRS74 comment te dire a quel point j'y voie plus clair grace à toi d'ac avec toi Jazz le budget est pas le même c'est aussi ça qui me freine...
et ça y est les courses ont repris à Marmande ce week end.. le lien : http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nf/ rebrique Slalom/course de cote 2010 puis marmande...
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Une jidé ça pese 680kg ! Elle a encore sont moteur d'origine Renault ( preparé je suposse )
oui les 680 kilo je sais et une hauteur de l'ordre d'1m 10 pour une largeur supérieure à la clio c'est joli et efficace aller je résiste pas toujours pareil pour le reste le même lien la c'est le fiston et le papa ou lui sont super sympa comme leur copain en XJ9 ...aller voir les tofs elles sont vraiment magnifiques.... / http://sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nf/ et en extrait :
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
bien joué marsup ! 2nd c'est ralant surtout a si peu d'écart mais bon c'est belle pref !félicitations
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |