Dernier message de la page précédente :
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
moi perso, a se Banc j'ai sorti bien moins que chez MD racing.....
alexgtt a écrit: moi perso, a se Banc j'ai sorti bien moins que chez MD racing..... oui je suis au courant Alex l'écart est franchement violent... mais bon après ce qui m'intéressait c'étatit de confirmer mes impressions et répondre à cette question que je me suis déjà posé sur certain slalom ou sur circuit 2 à fond ou 3 à 5000 et la réponse est claire quand tu voies la courbe orphee47 a écrit: Coucou, tu tournes à Nogaro des fois ??? non j'ai jamais tourné la bas mais peut être cette année en finde saison.
dommage on voie pas l'autoc du forum allez encore une course avant la pause d'été et les vacances.....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
icebox a écrit: T es une star maintenant tu parles c'est clair ya claire chazal qui m'a appelé pour passer au JT et j'hésite à répondre oui pour auto moto de dimanche prochain Dolfhy-34 a écrit: la classe marsup merci dolphy et quel dommage j'étais pas passé chez mon coiffeur la veille.... Gégé a écrit: Dommage pour le fofo mais la classe quand meme !! oui faudrait peut être faire un modéle d'autoc pare soleil pour le parebrise avant qu'est ce t'en dit
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Sympa l'article en tout cas, ca doit faire plaisir! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: Sympa l'article en tout cas, ca doit faire plaisir! oui tu m'étonnes surtout que dans le résumé de course le journaliste fait un vieux jeux de mot avec mon nom "sommier ne s'est pas endormi" tu penses qu'on me l'a jamais fait.... mais oui sympa content de voir la titine...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |