Dernier message de la page précédente :
on ne peut pas faire attention pour les autres parfois !Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Bon est-ce que enfin cette poubelle va avoir des néons violets ??? Elle est toujours aussi belle, j'imagine qu'il ne reste plus grand chose à faire dessus maintenant...
Gégé a écrit: Ah ben voila.. ( une larme coule lentement sur ma joue... )Ca fait plaisir, toujours aussi belle. Prends en soin surtout mais ca je crois que c'est pas un soucis.. Ne tinquiete pas gégé elle est entre de tres bonne main!!
- snakeshit78
- Clioteux de Base
bah voilà le topic que beaucoup attendait elle est superbe comme avant
Oui je suis aller cherhcer l'apn hier et hop direct un topic je vais vous faire des photos des jantes pour l'hiver que je suis entrain de refaire (rayure de trottoir..) Mais bientot comme neuves!!
Ben la prochaine modif en date c'est mes jantes hiver sinon peut etre une reprog et c'est tout
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Cette clio reste entre les mains d'un passionné apparemment. :) Sympa les clichés.
Gégé a écrit: Tu vas monter quoi comme jantes? tes tole non serieux, si tu met des jantes d'hiver, pense a rester en 16"
Oui oui les amis je reste en 16!!mais avec des pneus hiver ..j'ai pas envi dabimer les groupe A moi... [/img]Un petit tour entre mes mains et elle seront comme neuve!!je les refais comme a lorigine(gris claire) Ca fera un changement entre hiver et été!!(hiver technomagnesio gris claire,été groupe A anthra!!)
luché a écrit: Cette clio reste entre les mains d'un passionné apparemment. :) Sympa les clichés. merci!!
[/img]Un petit tour entre mes mains et elle seront comme neuve!!je les refais comme a lorigine(gris claire) Ca fera un changement entre hiver et été!!(hiver technomagnesio gris claire,été groupe A anthra!!) sa vas, elle sont belle, si sa se trouve sa vas rendre mieux que les grA
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |