Dernier message de la page précédente :
on ne peut pas faire attention pour les autres parfois !Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Sceptique que ca rende mieux que le groupe A Toujours aussi belle, mais c'est la que je me rend compte que l'apn de Gégé la mettait sacrément en valeur
[/img]Un petit tour entre mes mains et elle seront comme neuve!!je les refais comme a lorigine(gris claire) Ca fera un changement entre hiver et été!!(hiver technomagnesio gris claire,été groupe A anthra!!) sa vas, elle sont belle, si sa se trouve sa vas rendre mieux que les grA Impossible que ca rende mieux que les groupe A en meme temps c'est des jantes pour l'hiver c'est pas pour rendre la voiture plus belle..
J'en était sur que quelq'un allait me le dire mais je veux changer un peu le style pendantl'hiver donc pas anthra..
si tu lave ta caisse souvant, je penche pour le blanc, mais moi je peindrais les grA en blanche
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je suis du même avis que Cali, peint les en blanches, ca fait plus "rallye"..C'est d'ailleurs pour ça que les Gr A en blanches, ca le ferait...!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Mais roooh vous etes tétu les groupe A resteron comme elle sont parcontre pour les autres je suis bien penché blanche aussi..
De toute facon Gégé avait deja testé, et ca ne lui avait pas tant plus que ca puisque il les a repeintePerso blanc ou anthra, mais blanc vachement salissant
Nico74 a écrit: De toute facon Gégé avait deja testé, et ca ne lui avait pas tant plus que ca puisque il les a repeintePerso blanc ou anthra, mais blanc vachement salissant c'est ca qui ma fai peur,l'hiver en plus les routes.. mais personne pour gris clair??
Quite a les refaire, autant changé la couleurGris clair trop commun
Nico74 a écrit: De toute facon Gégé avait deja testé, et ca ne lui avait pas tant plus que ca puisque il les a repeintePerso blanc ou anthra, mais blanc vachement salissant sans confirmer, je crois qu'il a regretter de les avoir peinte en antra apres, Gégé confirmera toute facon
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ah non surtout pas, je les prefere en anthra moi.. Pour tes jantes hiver, vu ce que tu vas en faire et le coté salissant du blanc, je les laisserai gris clair. Ou anthra.
ok, j'avais oublié, Gégé aime l'anthra, presque autant que son fils il veut de l'anthra partoutmaintenant, si tu garde les grA en anthra, met les autre en grise, sa changera un peu comme sa non??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |