[RS1] Boite courte

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS1] Boite courte

Messagepar guillaumeRS13 » ven. 11 déc. 2015 17:05

Bonjour à tous, je voudrais avoir vos avis et faire appel à vos connaissance concernant le montage d'une boite plus courte de clio rsi 1,8l jb3 ou de laguna 2l jc5 040 ou megane 2l sur une clio 2 RS ph1 .J'ai entendu dire que certain l'avait fait et étaient content . Mais je me demande si tout ce monte bien avec les cardans et le capteur vitesse et si vous m'en conseillez une en particulier.Je n'ai vraiment pas envi d'ouvrir ma boite rs1 pour changer le couple court car bcp de boulo et c'est cher alors que les boîtes de clio rsi et megane et laguna ne coûte pas grand chose! J'attends vos conseils avec impatience et vous remercie d'avance!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Boite courte

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:05

Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS1] Boite courte

Messagepar guillaumeRS13 » ven. 11 déc. 2015 17:05

Merci de ton avis! Pour celle de megane tu connais bien? C l'équivalent d'un pont court 14*63?
Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

[RS1] Boite courte

Messagepar brice34 » ven. 11 déc. 2015 17:05

oui j'en ai une sur ma 16s, le pont est un 15/61, les rapports sont bien etagés (boite wiwi mais la 5eme est un poil plus court)mais je te garanti que tu verrai bien la difference part rapport à la 089
Avatar de l’utilisateur
bounty62000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS1] Boite courte

Messagepar bounty62000 » ven. 11 déc. 2015 17:05

brice34 a écrit: oui j'en ai une sur ma 16s, le pont est un 15/61, les rapports sont bien etagés (boite wiwi mais la 5eme est un poil plus court)mais je te garanti que tu verrai bien la difference part rapport à la 089 une reference pour la boite de megane est de quel megane exactement est ce? et pourquoi oublié la jb3 066 les rapport on l'air bien etager merci
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[RS1] Boite courte

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:05

Attention la boite de mégane est aussi moins costaud théoriquement

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités