Dernier message de la page précédente :
on ne peut pas faire attention pour les autres parfois !Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
oé c'est ce que je vais faire je vais les refaire comme a lorigine gris clair!!et puis si ca ne me plais pas je les ferai en anthra.. en tout cas merci pour vos avis
Je n'ai toujours pas recu mes pneus..jespere la semaine pro..je ferai des photos des que je monte les jante
donpirs a écrit: La semaine prochaine La semaine prochaine La semaine prochaine!! Des promesses, toujorus des promesses
moi je te donne mon avis gris origine car avec le sel ca sera moins sallissant et sinon toujours aussi belle cette titine
donpirs a écrit: La semaine prochaine La semaine prochaine La semaine prochaine!! ok ok ok !
oui..... Faut juste que je recoive les pneus et c'est tout bon!!des que j'ai tout ca PROMIS je vous fais des photos!!!
Alors petites new de la titine!(oui je sais il etait temps... Voili voilou parcontre je les ai mise en petit format car je me suis trompé..non ne me tapé pas.. Donc si une ame charitable pouvait les mettre au bon format cela serait tres gentil!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |