Dernier message de la page précédente :
donpirs a écrit: Merci Pour les gicleurs ce sont des caches de ragnotti mis en place par gégé,c'est beaucoup plus beau comme ca parceque les grosse quequette noire... En gros t'as plus les gicleurs si c'est comme la ragnotti... pas de souci pour le CT ?Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma RS3 Artic. Bientot en turini..
Sa manque de nouvels par ici tu peut me rappelé ou tu avait pris tes platines qui t'avais diminué la hauteur des OMP de 5cm ? sont trop haut en faite merci a toi
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Oui je sais il faut que je refasse des photos mais en ce moment je suis charette niveau timing... Pour les platines,elles viennes de la:http://www.as-tuning-shop.com/detail.su ... P.ph…voila
Coucou les coupain,alors voila j'ai refait 2-3 photos de la bleu avec ses groupe A...Elles partent mercredi donc regardez les bien! J'aime ma bleu..
Re: Ma RS3 Artic..
Voila les coupains j'espere que j'ai fais ca bien..et désolé pour le retard de ce topic!!
Dessus,mais les photos sont dans l'ordi a la maison,j'en poste a midi La voiture est a vendre pour les interressé.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Et bien ? Voiture vendue ? Quand même des photos avec les turinis ? Déterrage de topic
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |