Dernier message de la page précédente :
tu me fais essayer quand?Ma rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
nainbus a écrit: ah bon les 54 sont les meilleurs je pourrai plus jouer avec vous ta bien vus non
Ma rs1 rouge de feu
nainbus a écrit: eh oui on jouera encore meme si je suis en fioul j ai une clio 1L9d jviendrai jouer avec toi quand meme
Ma rs1 rouge de feu
Salut j'ai une petite question sur l'angle que tu imposes pour le callage specifique?Si des personnes le connaissent je suis preneur.Merci.
Ma rs1 rouge de feu
jerem a écrit: normal on et les meilleurs moi je suis la pour verifier si vous voulez ???on teste quand lollllllllllllen tous cas j aimerai bien un jours teste avec un clio des arbres
Ma rs1 rouge de feu
mdr !! ces loin de chez vous a chez moi ????moi je suis chaud meme on pari lol !!
Ma rs1 rouge de feu
lapince a écrit: mdr !! ces loin de chez vous a chez moi ????moi je suis chaud meme on pari lol !! nancy pour moi sais quand tu veut (via michelin )pour le pari on vera lol
Ma rs1 rouge de feu
lapince a écrit: mdr !! ces loin de chez vous a chez moi ????moi je suis chaud meme on pari lol !! au prochain rasso si tveu lapince mais pas de pari c est juste pour comparer
Ma rs1 rouge de feu
RS1odysée a écrit: Salut j'ai une petite question sur l'angle que tu imposes pour le callage specifique?Si des personnes le connaissent je suis preneur.Merci. je vais repondre a ton mp mais pour le callage je le fait demain la en fait je suis callé en origine les aac sont la derniere variante cat cam en pistons origines la je suis reglé tres pauvre la voiture est tres pointue jai une plage d utilisation entre 5500 ET 7500 avec le callage on va reprendre du couple en bas et la reprogue sinon pour faire les 500 borne pour allé jusqu au preparateur jai mis le boitier grn qui enrichi un petit peut plus
Ma rs1 rouge de feu
nainbus a écrit: quand je dit fioul c est gros fioul mon petit YA PAS DE GROS FIOUL tu reprend quoi virgil?
Ma rs1 rouge de feu
Je suis rentré de chez md racing parts ce matin.Super preparateur sympa et trés pro.Verdict:194.8 cv et 22.8 NM j ai recuperé une auto souple et coupleuse en bas un regal.William avait reussi a sortir 202 CV avec ma configue mais au depent du couple en bas donc la c est le meilleur rapport couple p max.Par dessus une journée de banc une bonne vidange avec de la galaxie 15/50 et les 500 km du retour on eté un reguale le ralenti super stable nikel vivement mon prochain rendez vous chez MD RACING PART
merci will et seb
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |