Dernier message de la page précédente :
sev'RS a écrit: hugo a écrit: t habite dans quel coin?si c est pas loin et qui a de la biere je viens popoche, tu vendrais ton corps pour de l'alcool non je donnerai mon corpsMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
ca y est elle demare c est terminée la pose des aac et changement de distri ya plus qua faire regler le tout
Ma rs1 rouge de feu
merci gégé le plus dur en fait c est le manque de place sinon le reste ca va.J ai eté fortement etoné sur les linguet j avai jamais vu ca de pret maintenant je comprend pourquoi ya des casse en haut regime sinon jai fai 150 km ya pas a dire ca marche deja fort en haut j ai hatte de faire le callage grn et la reprogue sur le banc.Bilan le 4 juillet d ici la jvai eviter de la prendre car le melange et trés pauvre.
Ma rs1 rouge de feu
ça va faire vraiment super mal cette rs !j'ai bien envie de la prendre comme exemple Allez bon courage !
Ma rs1 rouge de feu
Depuis hier j ai cramé un plein pour voir si tout tourne bien et c est nikel tout est en place c est un peut galere avec les aac ca calle souvent mais fo si abitué en plus elle est pas reglée.Ca me botterai de faire le couple court car ca doit etre une tuerie avec ca en plus
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: Depuis hier j ai cramé un plein pour voir si tout tourne bien et c est nikel tout est en place c est un peut galere avec les aac ca calle souvent mais fo si abitué en plus elle est pas reglée.Ca me botterai de faire le couple court car ca doit etre une tuerie avec ca en plus ah ba aprés je pense qu'il est sage de ne pas se frotter à toi
Ma rs1 rouge de feu
carpou84 a écrit: hugo a écrit: Depuis hier j ai cramé un plein pour voir si tout tourne bien et c est nikel tout est en place c est un peut galere avec les aac ca calle souvent mais fo si abitué en plus elle est pas reglée.Ca me botterai de faire le couple court car ca doit etre une tuerie avec ca en plus ah ba aprés je pense qu'il est sage de ne pas se frotter à toi on verra quand elle sera reglée mais je pense que d ici peut la tienne va faire mal c est bien parti
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: carpou84 a écrit: hugo a écrit: Depuis hier j ai cramé un plein pour voir si tout tourne bien et c est nikel tout est en place c est un peut galere avec les aac ca calle souvent mais fo si abitué en plus elle est pas reglée.Ca me botterai de faire le couple court car ca doit etre une tuerie avec ca en plus ah ba aprés je pense qu'il est sage de ne pas se frotter à toi on verra quand elle sera reglée mais je pense que d ici peut la tienne va faire mal c est bien parti j'ai du chemin à parcourir avant de te rattraper quand même d'ailleurs je voudrai ton avis sur le retaillage de mes aac d'origine? mici
Ma rs1 rouge de feu
ca peut le faire apres tu pourra pas avoir des aac trop mechant mai un bon compromi couple puissance ta gestion ca donne quoi?
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: ca peut le faire apres tu pourra pas avoir des aac trop mechant mai un bon compromi couple puissance ta gestion ca donne quoi? d'accord je vois, en fait je sais pas trop ce que je recherche...du couple et de la puissance en fait ma gestion j'y touche pas encore je veux faire les modifs d'abord
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |