Dernier message de la page précédente :
sev'RS a écrit: hugo a écrit: t habite dans quel coin?si c est pas loin et qui a de la biere je viens popoche, tu vendrais ton corps pour de l'alcool non je donnerai mon corpsMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
jai pas eu besoin de changer les coupelles c est la derniere reference ou tu peux garder les pieces origines j ai changer joints spy distri galet courroie accessoire toute les vis qui travaille avec le temps.Comme ca je repart sur du neuf
Ma rs1 rouge de feu
Ba la difficil encore a jugé car elle est pauvre niveau melange donc elle est super pointue mais passé 5000 ca tourne severe.Jvai la garer au garage jusqu a tan que jfasse reglée on vera apres
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma rs1 rouge de feu
superbe le project CA doit torner tres fort biensurDepuis il faut passer au banque de puissance Bonne chance pour la suite hugo
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Ma rs1 rouge de feu
ARRACHE-54 a écrit: tu me fais essayer quand? Quand je reviendrai de chez will yora pas que ca de mit dessus aussi ca va respirer
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: ARRACHE-54 a écrit: tu me fais essayer quand? Quand je reviendrai de chez will yora pas que ca de mit dessus aussi ca va respirer
Ma rs1 rouge de feu
toi je sais jerem ca va faire trés mal tout ca avec se que va faire seb aussi ca va tourner severe dans le 54
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |