Dernier message de la page précédente :
tu me fais essayer quand?Ma rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: Je suis rentré de chez md racing parts ce matin.Super preparateur sympa et trés pro.Verdict:194.8 cv et 22.8 NM j ai recuperé une auto souple et coupleuse en bas un regal.William avait reussi a sortir 202 CV avec ma configue mais au depent du couple en bas donc la c est le meilleur rapport couple p max.Par dessus une journée de banc une bonne vidange avec de la galaxie 15/50 et les 500 km du retour on eté un reguale le ralenti super stable nikel vivement mon prochain rendez vous chez MD RACING PART super tout sa!!
Ma rs1 rouge de feu
Salut et merci pour tes réponses, juste encore une question je vais faire mon boulet mais ou les as tu acheté?je n'arrive pas à trouver facilement un site qui vendrait ces joujous.Au niveau ressenti ca donne quoi? vraiment plus plein vers quel regime?et ou as tu tout Pmax?Bref des courbes serrait trop cool.Encore merci et bonne route avec ton petit monstre
Ma rs1 rouge de feu
RS1odysée a écrit: Salut et merci pour tes réponses, juste encore une question je vais faire mon boulet mais ou les as tu acheté?je n'arrive pas à trouver facilement un site qui vendrait ces joujous.Au niveau ressenti ca donne quoi? vraiment plus plein vers quel regime?et ou as tu tout Pmax?Bref des courbes serrait trop cool.Encore merci et bonne route avec ton petit monstre jvai mettre les courbes sur mon topic.Jte dit le reste par mp
Ma rs1 rouge de feu
Un petit resumé des modifs actuelles:moteur:-aac cat cam(275 / 267° 239 / 230° 11.25 / 10.20mm 0.65 / 2.25mm)-collecteur 3Y cup-calle rs prepa cotes maxi-boite a air modif(bientot r21 turbo)-ligne k tec et decata diam 60-reprogue md racing parts-calage distri specifique-admission sur culasse revuechassis:-bilsteim pss14-freinage grn av et arr-roulements grn-durites avia-bequet compet-turinis 16p en ET 38.5 avec toyo p4(bientot repassé en 15p)voila modifs a venir je vais supprimer la clim la semaine prochaine donc suppression du radiateur de la pompe de la tuyautrie...adaptation d une courroie accessoireremplacer le radiateur de refroidissement par un bas de 205 gtirepasser en 15 pouces avec 4 toyo 888.
Ma rs1 rouge de feu
xav51290 a écrit: carpou84 a écrit: c'est le genre de chiffres qui me fait bander en tout cas bravo hugo belle petite prepa , tu vas t'arreter là?? niveau moteur je parle. ba jvai faire ma maison donc pour l instant se sera de la modif gratuite genre allegement refaire neuve mes oz origine tu vois.Mais peut etre je dit bien peut etre que jvai monter la boite courte ou la gestion sybelle mais c est du pas sur du tout
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 rouge de feu
Gégé a écrit: Et ben, beau résultat !! merci jvai scanner la courbe et la mettre
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |