Dernier message de la page précédente :
sev'RS a écrit: hugo a écrit: t habite dans quel coin?si c est pas loin et qui a de la biere je viens popoche, tu vendrais ton corps pour de l'alcool non je donnerai mon corpsMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
tonton fiston a écrit: carpou84 a écrit: En tout cas je suis un peu comme toi j'en ai jamais assez je croit qu'on es tous un peu pareil . hugo a écrit: le rendez vous est pris jy vais avec un de tes meilleurs ami en plus un pti calage specifique ok ok je voit c'est pas mon amis, c'est ma prostitué c est bien se qui me semblait mais j osai pas le dire que c etait ta prostituée de luxe
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: le rendez vous est pris jy vais avec un de tes meilleurs ami en plus un pti calage specifique ok ok je voit c'est pas mon amis, c'est ma prostitué [/quote]Tu devrais préciser que c'est pas une prostituée professionnelle
Ma rs1 rouge de feu
JAZZ34 a écrit: on peut gagner combien de cv avec des aac ?? le soucis c'est qu'il existe des aac orientés couples, et des acc orientés pmax, dc en fait ça dépen ce qu'on recherche.Je ne connais pas ceux d'hugo dsl.
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Ma rs1 rouge de feu
aujourd hui pose des aac dans le bloc malgré quelques petits soucis ils sont en place demain la distri et les premiers tours de roues
Ma rs1 rouge de feu
Gégé a écrit: Ca va tartiner.. c est le but j espere que ca va le faire je reprogue et callage specifique dans deux semaines je vous tiens au jus demain(si ca redemare )
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Ma rs1 rouge de feu
j'espere quand meme !! il n'y a pas de raisons qu'elle ne redemarre pas...En tout cas, beau boulot ca c'est de la prépa !! bien joué
Ma rs1 rouge de feu
Alex-95350 a écrit: j'espere quand meme !! il n'y a pas de raisons qu'elle ne redemarre pas...En tout cas, beau boulot ca c'est de la prépa !! bien joué merci comme ca apres tu m offre ta boite avec ton couple court
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Ma rs1 rouge de feu
PAT #Ragnotti# a écrit: le DCI va claquer avec ces AAC tu m etonne jvai lui faire cracher ces 65 cv au dci il va fumer noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |