Dernier message de la page précédente :
sev'RS a écrit: hugo a écrit: t habite dans quel coin?si c est pas loin et qui a de la biere je viens popoche, tu vendrais ton corps pour de l'alcool non je donnerai mon corpsMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
oliver RS a écrit: belle auto c'est quoi la prochaine modif à venir pu grand chose la maison va arriver juste les triangles 2004cs l admi cup et AAC et si je dispose d un bon tarif couple court apres elle restera au garage et quand les moyens reviendrons on verra mais une chose et sur jla vendrai pas
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: oliver RS a écrit: belle auto c'est quoi la prochaine modif à venir pu grand chose la maison va arriver juste les triangles 2004cs l admi cup et AAC et si je dispose d un bon tarif couple court apres elle restera au garage et quand les moyens reviendrons on verra mais une chose et sur jla vendrai pas c'est bon ca c'est justes des petites modifs
Ma rs1 rouge de feu
oliver RS a écrit: hugo a écrit: oliver RS a écrit: belle auto c'est quoi la prochaine modif à venir pu grand chose la maison va arriver juste les triangles 2004cs l admi cup et AAC et si je dispose d un bon tarif couple court apres elle restera au garage et quand les moyens reviendrons on verra mais une chose et sur jla vendrai pas c'est bon ca c'est justes des petites modifs ouai ca va j aurai pas eu la maison jpense je serai passer en 4 paps
Ma rs1 rouge de feu
petit deterage du post ce week la rs 1 va avoir des nouveau aac CAT CAM et une distri neuve ainsi que tout les joints spys du haut moteur voila je ferai des photos lors du montage la rs devrai rouler pour dimanche je pense
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Ma rs1 rouge de feu
carpou84 a écrit: ça va faire bobo tout ça Bein grave!! ca fait plaisir ce genre de prepa.et pour la reprog tu compte passez par qui?
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Ma rs1 rouge de feu
tonton fiston a écrit: carpou84 a écrit: ça va faire bobo tout ça Bein grave!! ca fait plaisir ce genre de prepa.et pour la reprog tu compte passez par qui? je suis bien d'accord, et c'est d'ailleurs le chemin que je me destine à prendre + ou - ...
Ma rs1 rouge de feu
tonton fiston a écrit: carpou84 a écrit: ça va faire bobo tout ça Bein grave!! ca fait plaisir ce genre de prepa.et pour la reprog tu compte passez par qui? le rendez vous est pris jy vais avec un de tes meilleurs ami en plus un pti calage specifique
Ma rs1 rouge de feu
carpou84 a écrit: tonton fiston a écrit: carpou84 a écrit: ça va faire bobo tout ça Bein grave!! ca fait plaisir ce genre de prepa.et pour la reprog tu compte passez par qui? je suis bien d'accord, et c'est d'ailleurs le chemin que je me destine à prendre + ou - ... ta raison ca tourne une rs1 fait toi plaisir
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: carpou84 a écrit: tonton fiston a écrit: carpou84 a écrit: ça va faire bobo tout ça Bein grave!! ca fait plaisir ce genre de prepa.et pour la reprog tu compte passez par qui? je suis bien d'accord, et c'est d'ailleurs le chemin que je me destine à prendre + ou - ... ta raison ca tourne une rs1 fait toi plaisir ba là je commence à m'apprivoiser au boitier reprog/grn que je viens de recevoir peut-être des courbes à venir prochainement sur mon topic .En tout cas je suis un peu comme toi j'en ai jamais assez
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Ma rs1 rouge de feu
carpou84 a écrit: En tout cas je suis un peu comme toi j'en ai jamais assez je croit qu'on es tous un peu pareil . hugo a écrit: le rendez vous est pris jy vais avec un de tes meilleurs ami en plus un pti calage specifique ok ok je voit c'est pas mon amis, c'est ma prostitué
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |