Dernier message de la page précédente :
sev'RS a écrit: hugo a écrit: t habite dans quel coin?si c est pas loin et qui a de la biere je viens popoche, tu vendrais ton corps pour de l'alcool non je donnerai mon corpsMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
renault preconise a 120000 km les bougies apres faut voir moi j ai aligné tout les conduit mais jlai ai aussi ragrossi mais rien que le fait d aligné a la cote de la culasse c est deja bien apres c est beaucoup de boulot surtout le plenum
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Ma rs1 rouge de feu
oki pour les bougiessinon pour le retaillage tu doit deja avoir les trait d'incruster sur les jonction a causse du joint ?En gros ta polus qu'a grater a la dremel pour ajuster sur ce trait ?Pour l'argrandissement je te croit ca doit fair pas mal de boulot vu la longueur des conduit !
Ma rs1 rouge de feu
larico a écrit: oki pour les bougiessinon pour le retaillage tu doit deja avoir les trait d'incruster sur les jonction a causse du joint ?En gros ta polus qu'a grater a la dremel pour ajuster sur ce trait ?Pour l'argrandissement je te croit ca doit fair pas mal de boulot vu la longueur des conduit ! ouai agrandir c est long mais ca vaut le coup sinon il faut bien remonter la calle histoire que le joint soit pas mi de travers et bouche les conduits
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Ma rs1 rouge de feu
ok okbon jvai essayer de me programmer ca un jour ou j'ai du temps, si j'ai des soucis en cours de route je passerai te demander
Ma rs1 rouge de feu
larico a écrit: hugo a écrit: ok jte donnerai mon adresse tu m envera un pack de 24 comme ca Par contre si tu vient a notre rasso a la roche guyon pourquoi pas c est loin de NANCY
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Ma rs1 rouge de feu
sev'RS a écrit: il manque une bleue Non nikelle les photos les gars vrai dommage on s'en refera tous les 3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |