[3RS] Problème jauge à essence

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
michael811
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[3RS] Problème jauge à essence

Messagepar michael811 » ven. 11 déc. 2015 19:34

Bonjour,Tout comme vous je possède une clio RS ( rs3 )J'avais environs 15l de carburant dans le réservoir quand j'ai adopté une conduite "dynamique", j'ai déjaugé.Après avoir fais le plein l'aiguille reste fixe.Je fais le plein et il me reste toujours 1/3 du plein même après 300 kms.Renault me demande 15j pour un rendez-vous et je ne peux pas l’amené avant août.Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème ?Ps : que pensez vous de la répartition de freinage AV-AR sur RS3 châssis cup ? De plus je trouve que l'avant plonge un peu trop lors de saut, même avec 50kg dans le coffre. Avez-vous une solution pour ça aussi ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème jauge à essence

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:34

Avatar de l’utilisateur
mickars3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[3RS] Problème jauge à essence

Messagepar mickars3 » ven. 11 déc. 2015 19:34

bonsoir a toi et a tous !!!!!!!!!!!! le jour ou j ai acheter ma clio 3 rs apres avoir mis le plein avant de repartir pour renter dans mon departement aiguille bloquer au demie plein!!!!!!!!!!j etait deja degouter a peine acheter arriver a destination repos de l auto 1 bonne heure je redemare la jauge fonctionne!!!!!!et aussi j avais demander a l ancien proprio ce que c etait d apres lui c parcequ il s en servait jamais sois disant j ai jamais vraiment su ce que c etait vraiment a la final puisque probleme disparua croire que c etait fait expres pour me degouter de mon achat enfin voila
Avatar de l’utilisateur
rbo974
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[3RS] Problème jauge à essence

Messagepar rbo974 » ven. 11 déc. 2015 19:34

Cela arrive quand tu fait l'essence et que tu laisse le contact, l'aiguille reste bloquer. Il faut couper le contact et redémarrer et la ça re fonctionne

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LeZiif et 155 invités