Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Beenn91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar Beenn91 » ven. 11 déc. 2015 17:27

BonsoirPetite question...avez vous constater une augmentation de votre conso moyenne apres le montage d'une ligne complete k-tech sur cr3?car je suis passer de 10,8l a plus de 12L sans pour autan tirer dedan!Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:27

Avatar de l’utilisateur
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar BinBin69 » ven. 11 déc. 2015 17:27

C'est l'effet kiss cool, tu appuie plus pour mieux l'entendre sans t'en rendre compte...
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar Rom1. » ven. 11 déc. 2015 17:27

BinBin69 a écrit: C'est l'effet kiss cool, tu appuie plus pour mieux l'entendre sans t'en rendre compte...
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 17:27

plus tu a de bruit plus du appuie .... les sportive !
Avatar de l’utilisateur
Beenn91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar Beenn91 » ven. 11 déc. 2015 17:27

Non mais je vous jure en y allant tranquil sans accelerer violemment je descend plu en dessous de 11,8L Parcontre depuis que j'ai la ligne elle as des trou a l'accel comme si elle se gavais en essence ou en air...Et sa fait une semaine que j'essaie de bien centrer la ligne mais rien y fait. A froid la ligne est bien centrer et touche nul par et a chaud c'est tout l'inverse sans oublier les bruit desagreable comme la sensation que la ligne tape sur le train arriere quand je prend un dos d'ane alors que sa ma l'air impossible et aussi un bruit de vibration metallique comme si elle venai du par chaleur du diffuseur...Bref entre la conso les trou a l'accel et les bruit suspect j'arrive pas trop mon plaisir pour le moment lol
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 17:27

le soucis des ligne K-tec faut la régler a chaud sinon sa touche de partout j'ai u le meme probleme sur RS2 avec ma ligne complète K-tec faut vraiment défois faire du bricolage !
Avatar de l’utilisateur
Beenn91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar Beenn91 » ven. 11 déc. 2015 17:27

gan-rs a écrit: le soucis des ligne K-tec faut la régler a chaud sinon sa touche de partout j'ai u le meme probleme sur RS2 avec ma ligne complète K-tec faut vraiment défois faire du bricolage ! Je crois que je vais la laisser tourner le temps de bien la placer. Mais a chaud l'inox c'est pas le plus simple et encore moin avec le diffuseur qu'on doit enlever a chaque fois qu'on veut toucher au silencieux de la ligne
Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar adri162 » ven. 11 déc. 2015 17:27

moi aucune incidence sur la conso, j'avoue que changer le diffuseur de la 3rs c'est galère ^^
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar stouf_V6 » ven. 11 déc. 2015 17:27

Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar toonfish67 » ven. 11 déc. 2015 17:27

Ouille ouille !Pas rassurant tout ça effectivement... j'envisage aussi le montage d'une ligne K-TEC Pro Perf et remap CPU (confirmé invisible par le chef d'atelier de ma concession Renault).En se plongeant dans les explications données, comme signalé par les autres membres, il ne s'agirait pas ici d'un montage réalisé à la "va vite" qui devrait être refait éventuellement.Comme le dis si bien un collègue à mon travail (GOLF VI GTI, MILLTEK, Dump, Remap, 265ch, ...) "C'est fou comme on est un peu con des fois, on a une voiture d'origine qui marche bien et on cherche les ennuis" ! :-)Il a raison sur le fond, maintenant, qu'est-ce que c'est bon d'être con parfois pour se faire plaisir dans la vie ! Je n'ai pour ma part jamais regretté mes propres conneries, il faut juste savoir les assumer !Allez ! Démontage de la ligne K-Tec et remontage dans les règles, je suis certain que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Bonne journée à tous, Eric.
Avatar de l’utilisateur
Beenn91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar Beenn91 » ven. 11 déc. 2015 17:27

toonfish67 a écrit: Ouille ouille !Pas rassurant tout ça effectivement... j'envisage aussi le montage d'une ligne K-TEC Pro Perf et remap CPU (confirmé invisible par le chef d'atelier de ma concession Renault).En se plongeant dans les explications données, comme signalé par les autres membres, il ne s'agirait pas ici d'un montage réalisé à la "va vite" qui devrait être refait éventuellement.Comme le dis si bien un collègue à mon travail (GOLF VI GTI, MILLTEK, Dump, Remap, 265ch, ...) "C'est fou comme on est un peu con des fois, on a une voiture d'origine qui marche bien et on cherche les ennuis" ! :-)Il a raison sur le fond, maintenant, qu'est-ce que c'est bon d'être con parfois pour se faire plaisir dans la vie ! Je n'ai pour ma part jamais regretté mes propres conneries, il faut juste savoir les assumer !Allez ! Démontage de la ligne K-Tec et remontage dans les règles, je suis certain que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Bonne journée à tous, Eric. Sa fait une semaine que je me casse les noix dessus donc croit moi que c'est pas un montage a la va vite lool
Avatar de l’utilisateur
Beenn91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar Beenn91 » ven. 11 déc. 2015 17:27

stouf_V6 a écrit: Beenn91 a écrit: Non mais je vous jure en y allant tranquil sans accelerer violemment je descend plu en dessous de 11,8L Parcontre depuis que j'ai la ligne elle as des trou a l'accel comme si elle se gavais en essence ou en air...Et sa fait une semaine que j'essaie de bien centrer la ligne mais rien y fait. A froid la ligne est bien centrer et touche nul par et a chaud c'est tout l'inverse sans oublier les bruit desagreable comme la sensation que la ligne tape sur le train arriere quand je prend un dos d'ane alors que sa ma l'air impossible et aussi un bruit de vibration metallique comme si elle venai du par chaleur du diffuseur...Bref entre la conso les trou a l'accel et les bruit suspect j'arrive pas trop mon plaisir pour le moment lol - Ta ligne est trop basse si tu touche le train ... Tes Silentblocs d'échappement sont mort certainement ou tu n'as pas assez emmanché ta ligne - Pour le trou à l'accel, c'est normal, faut que tu fasse une Reprog pour gommer ce trou - Et tes vibrations vienne du par chaleur, ca rejoint le faîte que ta ligne doit être trop basse (Silentbloc mort ou ligne pas assez emmanchée)Tu as une ph1 ou ph2 ? Si ph1 tu as un diffuseur ph1 ou ph2 ?? Je pense bien l'avoir assez enfoncer pourtan faudra que je verifie sa se weekend quand je recuperai ma fosse parceque la le faire coucher sous la voiture c'est pas au top lol Et j'ai un diffuseur phase 1 mais sur la ligne j'ai laisser les canule de phase 2 car je trouvais que sa fesait plus jolie car sans les canule sa laisse les sorti du diffuseur vide e je trouvais sa pas tres beau. Peut etre que se sont les canule qui foute la M****
Avatar de l’utilisateur
Beenn91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar Beenn91 » ven. 11 déc. 2015 17:27

En effet stoff avais raison ma ligne ete trop basse donc le claquement de la ligne est regler. Et demain je part la faire "reprog" pour essayer de virer les trou a l'accel. Merci pour vos reponse les gars en tt cas
Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 17:27

salut Beenn91,alors tu la fait ta reprog dit nous en un peu plus si le trou a été gommer, moi aussi depuis que jai mis la ligne ktec jai aussi un trou en dessous de 3000tourest je souhaite faire une reprog dans pas trop longtemps merci
Avatar de l’utilisateur
Beenn91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Conso moyenne apres montage ligne k-tech?

Messagepar Beenn91 » ven. 11 déc. 2015 17:27

clio-3rs1 a écrit: salut Beenn91,alors tu la fait ta reprog dit nous en un peu plus si le trou a été gommer, moi aussi depuis que jai mis la ligne ktec jai aussi un trou en dessous de 3000tourest je souhaite faire une reprog dans pas trop longtemps merci Salut,Alors non j'y suis toujour pas aller mais je pense que je vais y aller dans vraiment pas longtemps parceque faire du 13L/100 (hé oui sa augmente lol) en me trainant c'est pas trop mon delire t'inquiete des que j'y passe je te tien au jusBonne soiree

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 307 invités