Dernier message de la page précédente :
Schwobi a écrit: vct a écrit: chouette voiture Tu roules avec en daily? Je t'ai jamais croisé sur nos routes du 68 ... Nan mais quelle idée aussi d'avoir une ligne de R3 Salut non j' ai une voiture pour le bouleau je roule que le week end avec...Ben moi je vien de Folgensbourg si tu vois ou c' est... oui ma ligne elle envoie mais... trop c' est trop ca m' emmerde ca fais un super beau bruit... Mais bon si j' veux eviter les ennuies ya pas le choix...Mais j' ai pas envie de remettre l' origine ca c' est sur... tu habite ou toi ? Oui je vois folgensbourg... avec ta ligne tu ne dérangera que les vaches dans le coin[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
popoff a écrit: Schwobi a écrit: l, trouver un echappement sport assez silencieux (je pense milltek decat) J' en vois pas d' autre à part Milltek en effet...juste le cat- back c'est de la daube , mais couplé au décata c'est le bon compromis Tu avais deja monté la ligne sur ta voiture ?
Ah oui milltek avec décata c'est vraiment pas mal, ca fait un bruit un peu metallique
Sapin88 a écrit: Ah oui milltek avec décata c'est vraiment pas mal, ca fait un bruit un peu metallique Un bruit métallique ? hum si c' est pas trop aigus ca va... lol
aprem bricolage
Voila j' ai demonté mon pare choc car je veux faire passer deux flexibles par l' orifice des anti brouillard pour refroidir les freins...Donc j' ai deja un peu observé
radicalisation
Des avis sur le nouveau look...Avec les mini aileron racing fabrication maison...Hum je crois que je suis fou
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Guillaume0067 a écrit: Lol trop grand ? pas jolie ? hum je crois qu' ils vont pas rester longtemps dessus...
effectivement pas très jolie C'est pour blesser les passants
Kiolings a écrit: effectivement pas très jolie C'est pour blesser les passants Oki bon ben j' vais arranger tout ca...Pour blesser les passant oui j' aime pas qu' on s' approche de ma clio... Nan mais ils sont beaucoup trop large et la forme enfait me plais pas trop...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Ben ça fait un peu kéké tuning quoi Et pourquoi tu as mis ces truc affreux sur tes anti brouillard
Guillaume0067 a écrit: Ben ça fait un peu kéké tuning quoi Et pourquoi tu as mis ces truc affreux sur tes anti brouillard Ben un peu de tuning c' est tjs bien ( hum quand ca reste sobre ) mais bon je vais arranger tt ca...Les couvercles affreux c' est juste parceque j' prepare des boa pr les freins...Pour pas me choper toutes la merde dedans quand je roule sur route...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: +1J'osais rien dire, tous les gouts sont dans la nature J' vais faire un truc mieux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |