Dernier message de la page précédente :
Ben en faite j'aimerai bien tenter avec les bavettes[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Schwobi a écrit: vct a écrit: chouette voiture Tu roules avec en daily? Je t'ai jamais croisé sur nos routes du 68 ... Nan mais quelle idée aussi d'avoir une ligne de R3 Salut non j' ai une voiture pour le bouleau je roule que le week end avec...Ben moi je vien de Folgensbourg si tu vois ou c' est... oui ma ligne elle envoie mais... trop c' est trop ca m' emmerde ca fais un super beau bruit... Mais bon si j' veux eviter les ennuies ya pas le choix...Mais j' ai pas envie de remettre l' origine ca c' est sur... tu habite ou toi ? Oui je vois folgensbourg... avec ta ligne tu ne dérangera que les vaches dans le coin
vct a écrit: Schwobi a écrit: vct a écrit: chouette voiture Tu roules avec en daily? Je t'ai jamais croisé sur nos routes du 68 ... Nan mais quelle idée aussi d'avoir une ligne de R3 Salut non j' ai une voiture pour le bouleau je roule que le week end avec...Ben moi je vien de Folgensbourg si tu vois ou c' est... oui ma ligne elle envoie mais... trop c' est trop ca m' emmerde ca fais un super beau bruit... Mais bon si j' veux eviter les ennuies ya pas le choix...Mais j' ai pas envie de remettre l' origine ca c' est sur... tu habite ou toi ? Oui je vois folgensbourg... avec ta ligne tu ne dérangera que les vaches dans le coin c' est sur... Mais un peu de changement ne sera pas de refus... Ma copine n' aime plus venir avec moi ce promener en clio
Salut SCHWOBI, sympa ta WSR, je l'ai vu en vrai tout à l'heure sur le parking du Leclerc Altkirch vers 17hrFaudrait qu'on se capte avec les personnes du coin d'Altkirch comme Canari et autres, et comme je suis souvent sur Dannemarie, ca pourrais ce goupillerPS: je vois que tu cherche une linge, toujours le cas?? j'ai un Catback Milltek qui dort dans la cave, mais faut avoir des talents de soudeurs pour la refaire.+++
Niglow 68 a écrit: Salut SCHWOBI, sympa ta WSR, je l'ai vu en vrai tout à l'heure sur le parking du Leclerc Altkirch vers 17hrFaudrait qu'on se capte avec les personnes du coin d'Altkirch comme Canari et autres, et comme je suis souvent sur Dannemarie, ca pourrais ce goupillerPS: je vois que tu cherche une linge, toujours le cas?? j'ai un Catback Milltek qui dort dans la cave, mais faut avoir des talents de soudeurs pour la refaire.+++ Oui c' etait bien moi... Ben oui pourquoi pas faire un petit rassemblement une fois...Moi je suis en vacances la jusqu' au 6 janvier donc je suis assez dispo...Ca serai sympa une petite seance foto balade... Sinon pour la ligne oui je cherche d' abbord a revendre la mienne et apres prendre une milltek Alors c' est a voire des que j' aurai vendu ma ligne...
Un rassemblement en cette periode ca va etre chaud quand même. A voir un peu plus tard.Pour le catback tu me dira, si je l'ai pas vendu avant, on ce tiens au jus par MP+++
Pensez aussi à moi les gars D'ailleurs comme par hasard je suis aussi passé devant Leclerc d'Altkirch hier (mais vers 19h15) alors que j'y passe jamais d'hab Si vous sortez ces prochains jours, moi je suis chaud
vct a écrit: Pensez aussi à moi les gars D'ailleurs comme par hasard je suis aussi passé devant Leclerc d'Altkirch hier (mais vers 19h15) alors que j'y passe jamais d'hab Si vous sortez ces prochains jours, moi je suis chaud Oui pas de soucis !! on te tient au courant...
Re: Chenevieres le 27/10
Putain elle est vraiment trop belle ta caisse !!!!!!!!On voit la 205 Turbo de 300cv derrière ta clio... celle là elle a le feu !!!!!!! J'aimerais bien une auto ds ce style. C'est propre et ça punit bcp bcp de grosses autos !!!!!!!
Merci Oui la 205 pouaaa c' est clair j' aimerai aussi un joujou comme ca...c' est un monstre petit leger et puissant tout ce qu' il faut quoi...
Hey ne m'oubliez pas les gas, ma ptite jaune est aussi partante Mon canari
Canari68 a écrit: Hey ne m'oubliez pas les gas, ma ptite jaune est aussi partante Et ben yen a des motivés la hein...Non on t' oublie pas on pourra ce faire un beau rassemblement c' est cool ca
Schwobi, je crois que tu viens d'être désigné pour organiser ça
vct a écrit: Schwobi, je crois que tu viens d'être désigné pour organiser ça j' y reflechis deja... mais bon ca serai une premiere hein...
Schwobi a écrit: vct a écrit: Schwobi, je crois que tu viens d'être désigné pour organiser ça j' y reflechis deja... mais bon ca serai une premiere hein...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |