[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 05:33

Dernier message de la page précédente :

Schwobi a écrit: vct a écrit: chouette voiture Tu roules avec en daily? Je t'ai jamais croisé sur nos routes du 68 ... Nan mais quelle idée aussi d'avoir une ligne de R3 Salut non j' ai une voiture pour le bouleau je roule que le week end avec...Ben moi je vien de Folgensbourg si tu vois ou c' est... oui ma ligne elle envoie mais... trop c' est trop ca m' emmerde ca fais un super beau bruit... Mais bon si j' veux eviter les ennuies ya pas le choix...Mais j' ai pas envie de remettre l' origine ca c' est sur... tu habite ou toi ? Oui je vois folgensbourg... avec ta ligne tu ne dérangera que les vaches dans le coin
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:33

Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

Phil68 a écrit: Salut JulienIl ronflait pourtant bien ce popot! T'avais envie d'ecouter de la musique à bord? CiaoPhil Lol Oui la musique me manque...Nan c' est surtout pour ma copine et pour faire de long trajet aussi...Mais bon c' est qd meme un peu a contre coeur
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 05:33

Ma Cup Sirius c'est par là
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base

jerem68 a écrit: Schwobi a écrit: jerem68 a écrit: Que va tu faire avec l echappement ??? Salut Jerem ben je vais le vendre...tu est interessé ? Non non lol
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bon voila la ligne est partie ce matin pour pas chere 350 euros... Bref c' est toujours ca...Bon j' ai plein de truc a acheter et je sais meme pas par ou commencer... Alors couroie de distri a faire petite vidange de boite ca ferai pas de mal, trouver un echappement sport assez silencieux (je pense milltek decat) Et j' aimerai bien me repeindre les jantes beebop en rouge et monter des r888 dessus...Maintenant je pense que je vais commencer par l' echappement... Des avis ? lol
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 05:33

Fais comme tu veux , mais ce qui est sur c est que 350 eur ne va pas te suffire pout tt ca Ma Cup Sirius c'est par là
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 05:33

A ce prix tu la donné ton echappement
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:33

Salut Julien,Commence par les operations d'entretien (courroie de distrib , vidange) et le reste moins vital par la suite...ca te servirait pas a grand chose un bel echappement si t'as fait de la salade de soupape avant "enfin je dis ça, je dis rien" ciaoPhil
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 05:33

Phil68 a écrit: Salut Julien,Commence par les operations d'entretien (courroie de distrib , vidange) et le reste moins vital par la suite...ca te servirait pas a grand chose un bel echappement si t'as fait de la salade de soupape avant "enfin je dis ça, je dis rien" ciaoPhil
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base

echappement

tout a fait d' accord avec toi Phil... La distri le pot en premier et la boite de vitesse je vais la faire je pense avant de rouler sur circuit et sinon pour les jantes et les pneu ca sera plutard... Ma ligne a été donnée c' est clair mais bon un amis ma dis quelle ce revendent tres mal... Des avis sur milltek sinon ?
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base

baquet

Et dans tout ca j' ai oublié de rajouter que j' aimerai encore monter des baquet sabelt taurus j' peu peut etre arriver a trouver des renault sport...Mais ca c' est pour beaucoup plutard lol
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:33

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:33

d'après Niglow et d'autres, les soudures sont pas super resistantes sur les pots Miltek...A+Phil
Niglow 68
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Niglow 68 » mer. 9 déc. 2015 05:33

Oui et surtout Julien la bien vu l'autre fois !!!Pour l'entretien d'accord avec les autres.La vidange c'est le plus facile et le moins couteux fait soit meme, l'huile de boite origine ELF pour 2l c'est 25eur max, si tu veux de la motul gear entre 40 et 55eur ca depend ou t'acheteprevois aussi un bouchon de vidange avec bague laiton caoutchoutéLa distri si un mécano qui touche c'est pas trop cher, pour les pièces tu en auras pour 200eur max si oscaro (kit distri,courroie acc,galet tendeur)L'echappement j'ai tjs encore le miens LOL, mais on en a déja parlé+++
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[quote="Phil68"]d'après Niglow et d'autres, les soudures sont pas super resistantes sur les pots Miltek...Oui j' avais vus ca apres c' etait peut etre juste une mauvaise serie hum je suis pas encore fixé vous connaissez d' autres personne ayant eut de mauvais retour avec milltek ?
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Niglow 68 a écrit: Oui et surtout Julien la bien vu l'autre fois !!!Pour l'entretien d'accord avec les autres.La vidange c'est le plus facile et le moins couteux fait soit meme, l'huile de boite origine ELF pour 2l c'est 25eur max, si tu veux de la motul gear entre 40 et 55eur ca depend ou t'acheteprevois aussi un bouchon de vidange avec bague laiton caoutchoutéLa distri si un mécano qui touche c'est pas trop cher, pour les pièces tu en auras pour 200eur max si oscaro (kit distri,courroie acc,galet tendeur)L'echappement j'ai tjs encore le miens LOL, mais on en a déja parlé+++ Merci Ced pour la ref de l' huile et pour la distri j' ai qqun qui pourrai me le faire je vais bien regarder Sinon pour l' echapp je préfère un truc neuf ou recent sans bricoles a faire désolé

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités