Dernier message de la page précédente :
Alors ouiJavais un K/N et jai remis lorigine car ca sifflait a mortTu peu donc essayer de remettre lorigineMa Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Pour moi le cata était assez droit, regarde la deuxieme photo de mon tuto http://www.cliors-concept.com/t8700-Tut ... 004.htmPar contre les traces noires j'en ai déjà eu aussi, j'avais une légère fuite de gaz d'échappement , il faudrait regarder si tout est bien serréSinon il y a un joint en fibre métal entre le cata et la sortie du collecteur, il est peut être déterioré ce qui ferait une fuite...
- seizessiste
- Clioteux de Base
Et au fait tu as eu le voyant des sondes qui s'est allumé depuis?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Oui il s'est allumé, au début je l'avais enlevé avec un programme mais il se rallumait, alors j'ai laissé et il s'est éteint tout seul
- seizessiste
- Clioteux de Base
- seizessiste
- Clioteux de Base
Quelques nouvelles : l'expert passe lundi et je lui fais essayer ma voiture Le bruit du sifflement commence à être couvert par le bruit de la ligne qui se libère... la ligne fait un bruit magnifique
Je te lavais ditPar contre la cata : pas normal quil soit tordu, surtout que supersprint, les cotes sont nikelles et ta changé le silencieux et l'interDonc je me dirigerai vers le cata
- seizessiste
- Clioteux de Base
J'ai créé un topic pour regrouper des photos et montrer ca à l'expert lundi...http://www.cliors-concept.com/t8969-Dem ... e-cata.htm
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ayé l'expert a vu et essayé la voiture...Et comme par hasard, c'est un expert passionné de petites sportives, il a eu Saxo VTS et Clio RS182... Donc entre passionnés de la même auto on a pu avoir un bon dialogue dès le départ, pas eu de trucs à justifier, il a clairement reconnu le soucis, le joint entre le cata et le collecteur fuit, on le change jeudi et on remet la ligne droite comme il se doit Il tient à etre présent pour l'intervention afin de s'assurer que tout se passe bien Bientot la fin des ennuis j'espère
et ben nickel tu as eu la chance de ne pas tomber sur un expert débile qui penses que toutes les clios sont des dCi
Toi t'a vraiment le c..l bordé de nouilles ds chaques problèmes
- seizessiste
- Clioteux de Base
J'espère que c'est fini après ca les soucis pour la voiture !
- seizessiste
- Clioteux de Base
C'est en bonne voie en effet, moi qui craignait de tomber sur un vieil expert qui voulait en faire qu'à sa tête... la négociation a été bien plus facile que prévu !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |