Dernier message de la page précédente :
niquel tout ca a mon avis tu n'aurras pas grand chose a ajouterMa Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Ah c'est peut etre ca ! On a pas tout à fait la meme config donc c pour ca que je ne sais pas si c'est normal, pour moi ca me parait bizarre même si c'est pas forcément désagréable !Comment vérifier si la ligne fuit? Je la mets sur un pont et je demande à un gars d'accélérer pour sentir si y a une fuite?
- seizessiste
- Clioteux de Base
Et aussi je n'ai pas précisé mais plus c'est froid et plus ca siffle : genre quand je roule en mode papy à froid entre 2000 et 3500trs, on dirait que j'ai un turbo lorsque j'écrase la pédale
par exempleMais je pense que c normalFaut rouler, rouler, et rouler pour que le silencieux se fasse
- seizessiste
- Clioteux de Base
Bah déjà on dirait qu'il le fait moins qu'au début, ca dépend de la température extérieur et aussi si ma voiture est chaude !Mais au début j'entendais que ca...Par contre, passé 5000trs, j'entends un joli son bien rauque et sportif ca change de l'origine c'est le panard !!!
- seizessiste
- Clioteux de Base
J'ai oublié de préciser : j'ai un filtre GREEN dans la boite à air d'origine, est-ce que le couple filtre sport + échappement sport peut etre à l'origine de celà?
Alors ouiJavais un K/N et jai remis lorigine car ca sifflait a mortTu peu donc essayer de remettre lorigine
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ah tiens je vais essayer cette possibilité !Putain faut que je trouve le temps de le faire, qu'est-ce que ca passe viteeeeeeeeee !
Finalement c'est pas un probleme au contraire...
Je pense simplement que c'est une fuite !!!Ca me fait la même chose depuis que j'ai démonté mon décata et remis le cata d'origine !! Et j'ai une connaissance qui à le même bruit sur sa ligne Blueflame et c'est bien une fuite également !!
- seizessiste
- Clioteux de Base
Bah disons que je m'interroge surtout pour savoir si c'est normal ou pas! Je vais essayer le WE prochain avec le filtre d'origine juste pour voir si j'ai un changement !Au pire je revendrais le GREEN !
- seizessiste
- Clioteux de Base
Le mieux serait de démonter et remettre des joints neuf sur la ligne je pense !
- seizessiste
- Clioteux de Base
MASSA a écrit: Pourquoi t'aime pas cet effet turbo ?? Oui et non, c'est sympa en soit, mais bon si c'est pas un effet normal ca va me faire peur et je vais psycoter dessus après
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |