Dernier message de la page précédente :
J'espère que c'est fini après ca les soucis pour la voiture !Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Alors j'aurais dû la déposer aujourd'hui pour l'intervention mais les messieurs de Renault se sont trompés : ils n'ont pas livré le bon joint !!! Du coup ca risque de reporter à la semaine prochaine... que c'est long
- seizessiste
- Clioteux de Base
Apparemment ils sont obligés de la commander à Dieppe directement !
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- seizessiste
- Clioteux de Base
Là visiblement c'est renault qui a chié dans la colle et non pas le carrossier puisqu'il a demandé un joint de RS2004 et ils lui ont livré un truc qui n'avait rien à voir !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
seizessiste a écrit: Apparemment ils sont obligés de la commander à Dieppe directement ! S'ils le commandent avant 16h Ils l'ont demain ( jai un pote qui bosse chez renault)
- seizessiste
- Clioteux de Base
C'est OK pour... jeudi prochain (je pouvais pas avant)
- seizessiste
- Clioteux de Base
Sinon hier soir petite arsouille contre une R5 GTT avec une ligne pas d'origine non plus (le seul truc visible, le reste j'étais pas sous le capot pour deviner) On sort d'un rond point à 40 km/h en 2nde, il envoie d'un coup, je me fais mettre à l'amende Il doit ralentir vers les 70km/h donc je reviens...Puis il s'énerve contre le mec de devant qui mettait des heures à doubler Et il renvoie à fond... et là vu que j'étais dans les tours sur ma 2nde, hop j'arrive à le suivre... et même à me rapprocher de lui... on passe la 3eme et je suis obligé de lever le pied sinon je le poussais Puis plus loin je le double et le mec content me fait ce signe On a bien vu l'effet turbo efficace en bas mais en haut... F4R powaaaa !
- seizessiste
- Clioteux de Base
JAZZ34 a écrit: c'est pas rigolo d'avoir du couple en bas Méchament efficace pourtant
- seizessiste
- Clioteux de Base
Oui c'est sur, quelle efficacité ! Mais bon, perso j'adore les moteurs où tu te dis "le meilleur reste à venir"...
- seizessiste
- Clioteux de Base
Bon ca y est enfin ! L'intervention a eu lieu aujourd'hui :- Ils ont redressé le catalyseur, il est enfin droit,- Ils ont changé le joint et la visserie complète entre le catalyseur et le collecteur,- Ils ont mis une patte à échappement en plus du collier pour le raccord entre le catalyseur et l'intermédiaire...... conclusion, cela a transfiguré le son de la RS ! Je n'ai plus ce bruit de turbo, rien tout est enfin terminé, je n'ai plus ce bruit de voiture avec pot crevé, c'est fini tout ça Maintenant j'ai un bruit rauque, mais plus élevé par contre, mais ça ne me gène pas, le son est réellement envoutant après 3500 trs Je suis (enfin) satisfait de cette ligne, mais bon, elle n'a même pas 1000km dans les jambes, donc elle est loin d'être rodée (on m'a parlé de 10000 km pour roder entièrement une ligne...). Ça promet...
Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |