Dernier message de la page précédente :
Au contraire, sur une voiture dédiée a la piste y'a pas de soucis. Moi je n'en ferais pas et la, la voiture reste tres souple a conduire sur route, les B14 sont bien pour ca. donpirs a écrit: Au top comme ca mais je trouve qu'il y a trop de différence avant/arrière faut attendre qu'elle se tasse un peu mais bon elle va pas baisser de 1cm.. parcontre l'arrière est vraiment comme il faut! La photo accentue le truc, j'vais essayer d'en faire d'autres, avec mon phone cette fois..Et si, y'a des chances que l'avant descende encore bien comme il faut.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Sympa comme région non ? C'est mon pote qui m'a appris ca, en fait quand ils font les plaques, c'est le plexy qui est adhesif donc je vais pouvoir les coller sur la partie blanche ou est le lettrage avant de coller l'ensemble sur le plexy.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Clio RS1 Titane.
C'est clair que ça va faire niquel Gégé, très propre comme dab Et ce becquet compet ?
Ma Clio RS1 Titane.
C'est pas stock comme plaque ça Par contre effectivement c'est sympa comme région
Dernière édition par Sebinou le Dim 28 Oct 2012 - 19:25; édité 1 fois
Dernière édition par Sebinou le Dim 28 Oct 2012 - 19:25; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
jokim a écrit: L'idéal serait de pouvoir rouler en plaques RS showroom tout le temps
Ma Clio RS1 Titane.
Punaise elle est superbe ta RS1, plus neuve que ma 3RS2 quoi... Super achat, super propriétaire, bonne continuation Patron ;)
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Gégé
- Admin-Fondateur
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
pour tes plaques gégé moi j'ai fait la meme j'ai juste remplacé le logo de la region en mettant l'autocollant sous le plexi quand j'ai fait ma plaquehttp://www.sendspace.com/file/ynbvrnet bien il ma cassé les c.......les, la tete!! il m'ont demander ou je les avez acheté et tout et m'ont dit aussi de les changées le lendemain et que je me presente au poste! mais bien sur
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma Clio RS1 Titane.
Tant mieux si tu peux les insérer en dessous. Jusqu'à maintenant j'avais toujours collé par dessus et RAS mais les derniers achetés pour l'Audi font dégeu maintenant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |