Dernier message de la page précédente :
Au contraire, sur une voiture dédiée a la piste y'a pas de soucis. Moi je n'en ferais pas et la, la voiture reste tres souple a conduire sur route, les B14 sont bien pour ca. donpirs a écrit: Au top comme ca mais je trouve qu'il y a trop de différence avant/arrière faut attendre qu'elle se tasse un peu mais bon elle va pas baisser de 1cm.. parcontre l'arrière est vraiment comme il faut! La photo accentue le truc, j'vais essayer d'en faire d'autres, avec mon phone cette fois..Et si, y'a des chances que l'avant descende encore bien comme il faut.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma Clio RS1 Titane.
Elle est superbement posée comme çà ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Merci les gars. Pour les plaques, elle sera bientot seine et marnaise, j'attends juste mes autocollants de plaques persos pour en faire en plexy. Comme ca ce sera collé en dessous et pas par dessus comme tout le monde.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Des que je les recois, je file chez mon pote faire mes plaques comme ca ils seront posés sous le plexy, comme si c'etait d'origine..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |