Dernier message de la page précédente :
Bon alors t'as trouvé d'où vient le soucis?Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Salut , voilà un petit moment que j'avais parcouru le topic du grand patron et il me restait une bonne trentaine de pages à voir, c'est chose faite et .......................................... :- superbe boulot effectué sur cette rs1 -gégé doit se doucher tous les soirs avec sa clio tellement elle est toujours nickel -l'habitacle à l'air neuf !! -à mon avis les b14 son réglés trop bas et dernière chose , je ne comprends pas que même sur circuit on ne la voit jamais sur trois pattes surtout avec des b14 aux 4 coins !!J'en ai eu sur ma civic eg6 et même avec elle il m'arrivait de lever une patte.Aujourd'hui avec la rs2 qui était à Dolphy elle est quasiment tout le temps sur trois roues et le viarouge /eibach n'est pas dur comme le B14!!Allez courage gégé !!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour le 3 pattes, justement, une caisse plus haute et a la suspension plus souple aura plus facilement tendance a lever, vu que l'avant s'ecrasera plus facilement lors du transfert des masses. Puis bon, c'est juste qu'il n'y a pas LA photo au bon moment, c'est tout. Pour mon soucis, retour chez MD Mercredi pour changer les 2 roulements avants et en profiter pour finaliser ma carto.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
183, c'est tout, il pourrait t'en sortir au moins 190 vue tout se que t'as fait
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
On peut faire ce qu'on veut je pense... On part sur combien? 190? 195? Un banc ne dit que ce qu'on veut bien qu'il dise..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Tu la laisses juste une apres midi ou plus longtemps?Je supposes que tu vas chez MD pour finir la carto surtout, non? Car si ce n'était que tes roulements tu serais allé chez eurofac...
Je doute que ragnot ai eu des suspensions souples ...............Sinon cette carto est-elle efficace, ce genre de "prépa" me tenterait mais aux vues de l'investissement j'ai peur d'être déçu du résultat .......Un petit feed back de ta part serait sympa par rapport à la version stock.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: On part sur combien? 190? 195? Un banc ne dit que ce qu'on veut bien qu'il dise.. Je mise sur 155
Marco a écrit: Gégé a écrit: On part sur combien? 190? 195? Un banc ne dit que ce qu'on veut bien qu'il dise.. Je mise sur 155 tu es optimiste toi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |