Dernier message de la page précédente :
Bon alors t'as trouvé d'où vient le soucis?Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Bon alors petit bilan concernant mon bruit.On a écarté les roulements de roue ou de boite.Apres plusieurs essais, dont quelques uns musclés avec Will ( ), le bruit s'apparente plus a un bruit de frottement accompagné de crans ressentis dans le plancher/pédalier. Qui plus est, le bruit apparait parfois, parfois non..Du jamais vu. Alors on penche pour mon cardan qui commencerait a souffrir au niveau du tri-pode ( si j'ai bien compris ) du fait d'un travail pas naturel du a ma hauteur de caisse... Et effectivement, ce dernier a un leger jeu. D'ailleurs j'ai meme l'impression que le bruit etait présent meme dans les bouts droits sur le retour mais bon, je psychote facilement faut dire.. Puis Will a bien confirmé, ma caisse ne freine pas..Donc j'y retourne Mardi pour:Remplacement de mon cardan gauche.Reglage de la hauteur de caisse ( + 1 cm devant ).Montage de mes durites aviation.Purge + RBF600.Montage de mon inter-tube Inoxcar/silencieux de série. ( peut etre..)Voila. Pour la carto, pas d'evo si ce n'est un couple max passé a 21 m/kg et une courbe toujours aussi pleine.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Effectivement ça sent bien le cardan HS...pauvre Gégé, j'espère que tu as pensé à prendre un abonnement chez MD
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ce serait plus pres, j'irai meme les voir souvent parce que c'est quand meme une fine équipe bien sympa.Mais bon, c'est un peu loin quoi. MD devrait changer de locaux et venir en RP.
- raph77melun
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Ce serait plus pres, j'irai meme les voir souvent parce que c'est quand meme une fine équipe bien sympa.Mais bon, c'est un peu loin quoi. MD devrait changer de locaux et venir en RP. Ils sont bien là où ils sont.
C'est pas le cardan de droite??C'est pas quand t'était en appui sur la roue droite??
Si ce n'est qu'un cardan c'est pas plus mal d'un coté.Elle va pouvoir vite reprendre du service la RS1-R
une annexe de md dans le sud pour faire concurrence à chazel et pouchelon lolmoi je vote oui !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ca ira je suis bien ici lolJ'ai reçu un sms de gégé qui me donne raison, je lui laisse annoncer lol
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui tu avais raison, Minerve et Eurofac aussi, j'etais trop bas..Aujourd'hui j'en paye les frais, cardan gauche sans doute HS, cardan droit marqué et tole tordue. La j'ai remonté l'avant de 10mm, ca choque meme pas visuelement et au moins je serais tranquille.Je pense qu'elle s'est bien tassée en fait depuis mon 1er réglage..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ce sera resolu quand mon cardan sera changé et que j'aurais plus de bruit.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |