[3RS²] Durite silicone

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[3RS²] Durite silicone

Messagepar chicotore » ven. 11 déc. 2015 17:04

Bonjour a tous,Savez-vous ou je peut trouver ce même type de durite silicone en jaune pour ma clio 3 rs ?De même peut-on trouver en inox la durite en plastique entouré en rouge ? (d'ailleurs elle sert a quoi cette durite ? )merci a+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Durite silicone

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:04

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[3RS²] Durite silicone

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 17:04

k2rapreslavage a écrit: ce qui est entouré en rouge n'existe pas spécifiquement en inox pour la C3RS, bien qu'il doit s'en doute être possible de bricoler quelque chose si tel était le cas ça serait en alu plutôt Un bon truc, entourer de plusieurs couches de scotch alu, efficace et pas chère, c'est l'alu que j'préfère
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS²] Durite silicone

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:04

J'ai justement une pub MAAF devant mes yeux, tu ne pouvais pas mieux tomber donc l'idée du scotch alu est carrément pas bête, si simple que je n'y avais pas penser ... Je vais même le faire semaine pro tiens !
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[3RS²] Durite silicone

Messagepar chicotore » ven. 11 déc. 2015 17:04

http://www.k-tecracing.com/show_product ... ectivement 350€ ça fait chère quand même ... a ce prix je préfère me prendre mon decata + inter-tubeSinon covering carbone mais lui vu comment ça brille je pense que c'est de l'hydrographieD'ailleurs elle sert a quoi la grosse durite en plastique ? c'est le bi mode ?
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS²] Durite silicone

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:04

alors déjà je ne connaissais pas ce procédé, ça à l'air sympa mais faut être équipé pour donc ça m'a l'air encore plus chiant que le covering ...ensuite les durites de ton lien c'est le kit durites complet pour le refroidissement rien à voir donc avec l'admission d'air que tu voudrais en silicone, le kit que tu cherches le voici :http://www.k-tecracing.com/show_product ... 04&appid=3
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[3RS²] Durite silicone

Messagepar chicotore » ven. 11 déc. 2015 17:04

Pour l'hydrographie en fait il te faut juste une bassine d'eau tiède ... rien de plus Effectivement pour les durites me suit lourdé ^^ donc ouai ok mais ça reste chère et il manque encore le fourreau annelé jaune et toutes les petites durites.Par contre sur la photo le papillon c'est pas un truc d'origine aussi non ? le cache est bleu
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS²] Durite silicone

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:04

c'est repeint :)Par contre c'est clair pour l'utilité elles sont hyper chero ces durites ...ça se passe comment l'hydrographie en fait ? c'est une peinture qui adhère grâce à l'eau tiède c'est ça ? ( désolé je n'ai pas encore fait de recherches sur le net ) Sinon niveau durites je pense que le kit complet pour le refroidissement doit être plus utile que les 3 grosses de l'admission
Avatar de l’utilisateur
chicotore
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

[3RS²] Durite silicone

Messagepar chicotore » ven. 11 déc. 2015 17:04

c'est plus un espèce de Stickers comme ceux des maquettes je penseC'est dommage que ce soit si chère les durites car ça fait vraiment classe je pense déjà faire le cache batterie + cache papillon en jaune et covering carbone le reste !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 461 invités