[01] Clio 4 RS blanc glacier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Présentation de ma clio rs 4 blanc glacier pack cupPoint trop de discours mais quelques photos feront l'affaire[/[url:529f61c2c5=http://www.cliors-concept.com/image/95/ ... 81.jpg.htm][url=http://www.cliors-concept.com/image/98/ ... 9e.jpg.htm][/url:529f61c2c5]
Dernière édition par Alf01 le Mer 2 Oct 2013 - 22:50; édité 1 fois
Dernière édition par Alf01 le Mer 2 Oct 2013 - 22:50; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
salut voisin ! jolie cette clio (je l'ai deja vu il y a quelques semaines), depuis peu j'ai la meme avec rlink et camera de recul !
kevsr25 a écrit: Belle auto .. Combien de kilomètre ?Content de ton achat ? SalutOui très content la boîte EDC c'est un bijou. Et un plaisir je conduite. Pourtant c'est ma 4e clio Rs après un intermède avec deux meganesJ'ai actuellement dans les 3000 km et super satisfait de ce joujou.
chrisso a écrit: salut voisin ! jolie cette clio (je l'ai deja vu il y a quelques semaines), depuis peu j'ai la meme avec rlink et camera de recul ! bonjour voisin,Tu es d'où dans l'Ain?
chrisso a écrit: je suis pas tres loin de celui qui te l'a vendu. A OK donc ça confirme on est voisin.
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
je passe de temps en temps par ta ville le week end, j'espere que l'on se croisera un de ces jours ! (j'y suis passé ce week end)
chrisso a écrit: je passe de temps en temps par ta ville le week end, j'espere que l'on se croisera un de ces jours ! (j'y suis passé ce week end) Pas de problème ce serait avec plaisir, elle est bien jolie aussi ta voiture.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Félicitations, chouette blanchette et déco sympa Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |