Dernier message de la page précédente :
Oui ....Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Bon ben si je fais chier gégé, faut le dire, et je viendrais plusDésolé j'ai pas lu les 5 dernieres pages donc je savais pas tout ca, et de toute facon connaissant Gégé je sais tres bien qu'il a bien réfléchitMaintenant Gégé est assez grand pour me répondre si j couillé dans le paté mais mon intention n'étais pas de foutre la merde, mais de comprendre le choix de ces baquets
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les retours disent que tu fais pas 200 bornes avec sans avoir mal au cul. Nico74 a écrit: Bon ben si je fais chier gégé, faut le dire, et je viendrais plus Du tout, mais disons que la tournure de certains posts est limite quand meme. Nico74 a écrit: Désolé j'ai pas lu les 5 dernieres pages donc je savais pas tout ca, et de toute facon connaissant Gégé je sais tres bien qu'il a bien réfléchitMaintenant Gégé est assez grand pour me répondre si j couillé dans le paté mais mon intention n'étais pas de foutre la merde, mais de comprendre le choix de ces baquets Voila, tu sais tout desormais sur mon choix. Gan, pas besoin de poster un +1 au post de Nico, on sait..
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
En tout cas ce qui est sur c'est qu'en plus du look "racing" que cela donne à l'auto, tu la sentira ( la voiture ) encore mieux dans ces réactions, la prise d'appuis, etc... On fait vraiment corps avec notre machine assis dans des baquets, et çà c'est génial !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nico74 a écrit: PS: soyez sympa avec gan, c'est un gentil gamin
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
DAVE RS a écrit: En tout cas ce qui est sur c'est qu'en plus du look "racing" que cela donne à l'auto, tu la sentira ( la voiture ) encore mieux dans ces réactions, la prise d'appuis, etc... On fait vraiment corps avec notre machine assis dans des baquets, et çà c'est génial ! Oué, c'est ce type de sensations que je veux.Apres etre monté dans une 106 S16 montée en Sparco Rev et vidée, j'ai compris.
- fouduvolant
- Clioteux de Base
j'adore cé poste...les 10 dernières pages de connerie....Enfin cé des baquet avec fixation latéral si j'ai bien compris???
fouduvolant a écrit: j'adore cé poste...les 10 dernières pages de connerie.... tu es sur que tu as lu les 10 dernières pages?nan pask'il n'y a pas que des conneries il me semble..
Mon pauvre Gégé tu n'as pas de chance il faut toujours qu'il y ait des posts poubelle sur ton topic...Sympa le prix de tes bacquets, merci le cours de la £ivre !Avec ta ligne et les banquettes AR envolées, bonjour le home cinéma
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, qu'est ce tu veux...Et oui, merci la crise. 399€ piece en France, 498€ les 2 livrés la bas. Oui fouduvolant, c'est des baquets a fixations latérales.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
j'y croit pas les veille critiques y'en a qui envie tellement gégé , qu'il ont que ca a faire faut croire gégé ! tes baquet sont nickel (mon choix aurait été le meme , mais en bleu vu que j'ai une artic )la preuve , regarde les bavé devant , tout en critiquant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités |