Dernier message de la page précédente :
Non, j'me devoue pour trouver un partenaire qui pourra faire du covering sur les voitures de mes membres en RP.C'est différent.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Magnifique cette sirius,le "faux diffuseur" rend très bien et les jantes
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merki !! Bon ben finalement, y'aura peut etre pas de carbone sur la Clio, on va rester sobre et garder ses sous pour upgrader la suspension et acheter un p'tit pack circuit..
Gégé a écrit: Merki !! Bon ben finalement, y'aura peut etre pas de carbone sur la Clio, on va rester sobre et garder ses sous pour upgrader la suspension et acheter un p'tit pack circuit.. C'est mieux je pense Pour info le par chaleur de 1,2l tu l'as trouvé où stp ?Merci
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben la c'etait du covering, c'est surtout que j'ai pas envie d'en faire trop..Elle est deja bien belle comme ca, j'vais m'arreter la.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Gégé a écrit: carmouse33 a écrit: Par contre du coup les rétros me choque un peu maintennt je les aurais peut être bien fait noires aussi perso. C'etait prévu mais j'ai eu un peu peur du resultat et je suis parti sur la teinte de série (ils etaient rayés)..Peur d'un aspect "bas de gamme" en noir.. Mais la je vais essayer de trouver une seconde paire de coques. L'idée, si la qualité de travail du gars est au rdv, c'est de faire:Toit carbone. Pour les rétos regarde sur la mienne même si c'est une 3RS sa te donnera une idée du rendu et j'avoue que je trouve sa rend super bien en vrai.Pour le toit en carbonne pareil j'hésite à le faire pour une raison c'est que je trouve et tu dois l'avoir remarquer maintenant que t'as bien pu observer le sirius que le orange ressort vachement sur les partie horizontal surtout quand il pleu ou qu'il fait bien sombre du coup à le faire je trouve que sa gacherais cette différence de contraste/teinte avec le reste de l'auto pareil pour le capot sa aurai été une blanche je le faisait direct alors que là... mais c'est vrai j'hésite
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
antoine21 a écrit: Pour info le par chaleur de 1,2l tu l'as trouvé où stp ?Merci En casse ou chez Renault
FabRS74 a écrit: antoine21 a écrit: Pour info le par chaleur de 1,2l tu l'as trouvé où stp ?Merci En casse ou chez Renault merci Fabien Quelqu'un a une idée du prix en casse et si c'est facile à monter svp
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
Gégé a écrit: Non, j'me devoue pour trouver un partenaire qui pourra faire du covering sur les voitures de mes membres en RP.C'est différent. j'ai commencé a me renseigner la semaine derniere pour un covering carbone en RP, les prix vont de 200€ a 300€ pour le toit et de 20 à 40€ pour chaque rétro le plus intéressant étant celui chez qui j'ai teinté mes vitres : http://www.carteinte.com/
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: Ben la c'etait du covering, c'est surtout que j'ai pas envie d'en faire trop..Elle est deja bien belle comme ca, j'vais m'arreter la. Point trop n'en faut !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
antoine21 a écrit: merci Fabien Quelqu'un a une idée du prix en casse et si c'est facile à monter svp 10€ pas bien plus, c'est tout petit.Montage, pas plus simple que çà.Il y a 3 trois trous sur la tôle et 3 tiges filetés côté moteur....tu mets papa dans maman, 3 écrous et voilou
FabRS74 a écrit: antoine21 a écrit: merci Fabien Quelqu'un a une idée du prix en casse et si c'est facile à monter svp 10€ pas bien plus, c'est tout petit.Montage, pas plus simple que çà.Il y a 3 trois trous sur la tôle et 3 tiges filetés côté moteur....tu mets papa dans maman, 3 écrous et voilou Merci pour ces explications très explicites fab :)Au préalable il faut bien sur enlever la vieille mousse d'origine ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |