Dernier message de la page précédente :
Elle devrait deja y êtreMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Dernieres news. A comparer avec le joint de série et mon bout de mousse en moins (et qui visiblement ne se detaille pas) ..Ma p'tite plaque pare chaleur de 1.2.Et toujours accroc aux p'tits détails, rhhhooo la belle visserie pour mes feux..
T'es un peu énervant sur les bord quand même avec tes voitures trop propre
Belle petite restauration que voila. Les vis des phare sont pas mal pour rester discrète.Pour la tole par chaleur, y a une référence renault ou c'est du fait maison?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Y'a une référence Renault mais je l'aie pas la, elle doit trainer sur le forum.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
C'est bon ça j'avais pas vue toutes ces modifs, pas trop le temps mais ça tape bien. Par contre du coup les rétros me choque un peu maintennt je les aurais peut être bien fait noires aussi perso. Puis j'ai vue t'as mis des DS3000 perso je sais que sa freiner mais elles m'on fait péter un cable pour le netoyage il suffit tu oublie une fois ou pas le temps de netoyer direct et sa s'incruste aussitôt sur des jantes neuves sa daille te connaissant, un peu dansmon genre je les dégagerais, enfin je dis ça j'dit rien.
carmouse33 a écrit: Par contre du coup les rétros me choque un peu maintennt je les aurais peut être bien fait noires aussi perso. Il faut
- Gégé
- Admin-Fondateur
Kuss a écrit: carmouse33 a écrit: Par contre du coup les rétros me choque un peu maintennt je les aurais peut être bien fait noires aussi perso. Il faut C'etait prévu mais j'ai eu un peu peur du resultat et je suis parti sur la teinte de série (ils etaient rayés)..Peur d'un aspect "bas de gamme" en noir.. Mais la je vais essayer de trouver une seconde paire de coques. L'idée, si la qualité de travail du gars est au rdv, c'est de faire:Toit carbone.Lame PC avant carbone.Coques de retros carbone.Baguettes latérales carbone + mono "2.0 16v" ton caisse avec ecritures noires.J'ai une paire de monos latéraux en rab', me faut juste trouver 4 baguettes en rab' pour conserver les jaunes.J'avais fait un truc similaire sur ma Clio 16S, ca rendait carrement bien (j'avais aussi lissé les ailes avants et integré les clignos latéraux aux baguettes).
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Trop fort les détails Bon tu repars dans le tuning finalement, c'est plus fort que toi
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non, j'me devoue pour trouver un partenaire qui pourra faire du covering sur les voitures de mes membres en RP.C'est différent.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 125 invités |