Subaru impreza wrx
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
donc voila depuis que j'ai vendu ma clio RS2 (01/2011) je n'est pas présenté sa remplaçante!il s'agit d'une subaru impreza wrx de 2001, elle totalise 64500km- ligne complète decata après turbo inoxcar- filtre à air pipercross- aileron type sti8 en carbone- barre anti rapprochement avant arrière- dump valve- carossage prodrive des roues arrièreset avec mes autres jantes (pour l'hiver)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Subaru impreza wrx
Trés jolie ta soub', en revanche j'ai faillit te poser uen question "alakon", mais j'ai eu la réponse en relisant le poste.
Subaru impreza wrx
pourquoi l'aileron est noir et sinon question technique : la carrosage prodrive, sa donne combien ?
Subaru impreza wrx
encore une option style "trapalu + 15ch " alors en tout cas, sur les photos elle fait super propre niveau carrosserie, l'intérieur je dit sale car il y a des traces sur le tapis STi Bonne route à son volant
Subaru impreza wrx
la c'est pas la puissance mais la tenue de route!!la peinture est neuve, et l'interieur aussi une fois les tapis secoués!merci
Subaru impreza wrx
salut clem,et bin enfin tu la presente,ce n es pas trop tot,encore une fois tres jolie sub et une preference avec les jantes en noir,peut etre au 25 septembre
Subaru impreza wrx
et oui enfin !! je n'étais pas venu depuis longtemps !oui au 25, je serais présent mais avec les jantes or! (les noirs sont voilées!)
Subaru impreza wrx
clem-RS a écrit: la c'est pas la puissance mais la tenue de route!!la peinture est neuve, et l'interieur aussi une fois les tapis secoués!merci je le sais bien clem's c'était une boutade bien évidemment
Subaru impreza wrx
salut clem-RS !je vois que tu es du 42 , mais d'où a peu prés ?car j'ai un pote qui est a fond dans les subarus , un passionné quoi , et si tu as un soucis sur n'importe quoi , il bosse au black pour l'instant en attendant de monter sa boite avec un autre pote a lui.il s'y connait sur le bout des doigts.en tout cas elle est bien chouette cette sub'.
Subaru impreza wrx
ah oui , tu m'avais deja dis.il fait aussi de la préparation ( plus gros turbo , piston , AAC etc etc ). la totale quoi lol .la semaine derniere il s'est meme deplacé sur valence pour une réparation moteur ( changement de pistons entre autres )au plaisir de se voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |