Dernier message de la page précédente :
Non, j'me devoue pour trouver un partenaire qui pourra faire du covering sur les voitures de mes membres en RP.C'est différent.Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Ben tout le monde met les monos carbone avec les baguettes ton caisse.Moi j'vais tenter l'inverse.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Ouai je me doute. J'ai acheté du 3M, mais j'ai la flemme (enfin j'ai surtout peur d'en chier pour un résultat plus que moyen)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je bosse dans une société de composites au circuit du castellet, il faut juste que je trouve 2 coques en rab pour les rétros, et avec mon patron, on va faire les coques en carbon ... streamline carbone les vends 180€, je sais pas si c'est 1 ou la paire ! Au taff, je pense que je pourrais les sortir pour bien moins cher que ça ! Il faut que je vois pour combien d'€ je peux les faire, mais d'abord, il me faut les coques pour faire les moules
J'aime pas du tout moi Sur une belle siruis en plus... apres les gout et les couleurs....En tout cas tres propre cette RS3!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Moi y'a juste les baguettes que je trouve bizarre ... ça fait pas terrible mais le toit et les coques je trouve ça bien
Je pense que c'est surement le fait qu'il y a les baguette en effet... Juste le toit doit bien ressortir !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: e pense que c'est surement le fait qu'il y a les baguette en effet...Juste le toit doit bien ressortir !
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est qu'un toshop... Moi je suis sur a 100% que les baguettes ca va le faire..C'est plus les retros qui m'inquietent mais bon.Merki balou.
Toit et baguette carbone, je sais pas, à voir.Par contre, c'est clair que pour avoir eu lame avant carbone + rétro carbone sur la Clio, ben c'est un autre standing qu'une simple coque noir.D'ailleurs, je pense renouveler l'opération sur la MRS, après le passage des roues en noirs, les rétros vont finir carbone.Et les contours anti-brouillard carbone, ca te tente pas, au point ou tu en es
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 128 invités |